Powered by Blogger.

J'ai testé l'huile Monoï des Lagons de chez Hei Poa



Je pense qu'on l'a tous ressenti ces derniers jours : l'été arrive ! Et avec lui, le soleil, les cocktails en terrasse (sans alcool pour ma part) et les journées à la plage. Mais l'été, c'est également le retour des produits solaires et de l'odeur de monoï ! Et quoi de mieux pour hydrater la peau qui a été exposer au soleil, que d'appliquer une huile qui sent l'été ? J'ai eu la chance de recevoir la nouvelle huile Monoï des Lagons de chez Hei Poa, que je vais vous présenter aujourd'hui !





Qui est Hei Poa ?


Monoï de Tahiti d'appellation d'origine, Hei Poa est issu de la recette traditionnelle polynésienne. La marque se veut comme la référence des huiles au Monoï depuis 1976. Leur bouteille est d'ailleurs devenu iconique, et nous rappelle nos vacances d'été à la plage. 

Les produits Hei Poa sont disponibles en pharmacies, parapharmacies, instituts partenaires et dans les boutiques Monoprix. Leurs produits sont Made in France.


Où les trouver :

Site : Hei Poa 

Instagram : @heipoa.official




L'huile monoï des Lagons de chez Hei Poa


Le monoï est une huile naturelle extraite de la pulpe de coco, dans laquelle ont macéré des fleurs de Tiarés. Il a des vertus hydratantes et nourrissantes pour la peau, et aide à réparer les cheveux abimés. Il a la particularité de se solidifier en dessous de 24°C, mais il suffit de le passer sous l'eau chaude pour en profiter toute l'année !

Le Monoï des Lagons est l'un des produits de la collection 2022. Il contient de l'algue Turbinaria Ornata connue pour être riche en oligo-éléments. Cette huile à des notes aquatiques et ensoleillée de bergamote, d'embrun et de sable chaud. Le monoï Hei Poa est un soin multiusages pour hydrater la peau et nourrir les cheveux. 




Mon avis sur le Monoï des Lagons de Hei Poa


Tout d'abord, j'aime énormément le packaging, à la fois fidèle à la marque et très frais. Il donne envie de partir en voyage. Le bouchon à dévisser permet d'éviter les fuites dans le sac de plage, tout en dosant facilement le produit.

J'ai d'abord été surprise de recevoir l'huile solide, mais elle se liquéfie rapidement sous l'eau chaude. L'odeur est vraiment agréable et me rappelle mes étés de jeunesse à la plage. C'est vraiment une odeur que j'adore durant cette saison. Je ne m'en lasse pas !




L'huile est agréable à utiliser : facile à appliquer et laisse un fini satiné sur la peau. Elle prend un peu de temps à pénétrer, mais ne laisse pas d'effet gras. Elle hydrate et nourrit la peau à merveille. C'est vraiment un indispensable à avoir tout l'été ! 

L'huile s'utilise également sur les cheveux, bien que je n'aie pas testé cette option (mes cheveux ont tendance à produire trop de sébum depuis ma grossesse, j'évite donc de trop les nourrir). 




Je remercie HEI POA et Hivency de m'avoir permis de tester ce produit. Je vous donne ici mon avis sincère sur le produit. J'utilisais d'ailleurs déjà cette marque auparavant. 


Make the World more Wonderful & Magiiic

1 comment

  1. Hello,
    Le monoï c'est une valeur sûre en été. Cette huile a l'air très chouette et j'aime beaucoup le design de la bouteille.
    Bises

    ReplyDelete

Merci pour votre visite ! A bientôt !