Powered by Blogger.

On a mangé au Gudetama Café



Parmis tous les personnages Sanrio, il y en a un qui sort un peu de l'ordinaire par son côté moins "kawaii" : Gudetama ! Ce petit oeuf paresseux est également mon personnage favoris, et je me devais donc de me rendre au Gudetama café lors de mon voyage ! Je vous partage mes plus belles photos !





Enfin je dis mes plus belles photos, mais clairement, la luminosité du lieu ne permettait pas de faire de très jolies photos, à mon grand regret... J'ai tout de même photographié les décors, que j'ai trouvés très réussi ! On est immédiatement plongé dans l'ambiance de ce personnage, avec sa chanson en fond sonore (qui vous reste dans la tête toute la journée) !





Nous avons opté pour une boisson et un repas chacun. On ne va pas se mentir, dans ce genre de café, le goût est rarement au rendez-vous... Mais le côté ultra cute de la nourriture me fait toujours craqué, je l'avoue (même si ça ne justifie pas le prix...). Il était possible de repartir avec les verres en forme d'ampoules dans lesquels étaient servies nos boissons, ce que nous avons fait. Encore faudrait-il que je leur trouve une utilité maintenant !





J'ai beaucoup aimé mon passage au café Gudetama. C'est de loin mon personnages favoris !




Make the World more Wonderful & Magiiic

No comments

Merci pour votre visite ! A bientôt !