Powered by Blogger.

J'ai testé la marque eye Care



Récemment, j'ai reçu deux produit de la marque Eye Care, que je découvrais pour la première fois: la crème anticernes contour des yeux et le baume à lèvres nourrissant. J'avais donc envie de vous partager mon expérience et mon ressenti sur ces deux produits. 



J'ai reçu ces deux produit grâce au site Trustbeauty, qui est un site de partage d'avis. Je vous partage donc ici mon avis sincère. 




La Crème anti-cernes contour des yeux 


Description du produit


Cette crème légère et fraiche atténue les cernes et les signes de fatigue marquant le contour de l’œil.

Cette crème est enrichie en extraits naturels d'eaux florales d'Hamamélis, de marrons d'Inde et de propolis qui ont un effet vasoconstricteur, décongestionnant et anti-inflammatoire. Elle améliore la circulation et réduit la coloration des cernes. Elle est parfaite pour les peaux sensibles ou allergiques. Elle atténue les signes de fatigue pour un regard plus éclatant. 






Mon avis sur la crème anti-cernes contour des yeux


Le packaging permet de reconnaitre facilement la marque. Il a un embout fin, qui a l'air pratique au premier abord. Malheureusement il distribue trop de produit à la fois. Cela m'a parfois fait gaspiller du produit. D'autant plus que le contour de l'œil est une zone sensible, trop de produit n'est donc pas recommandé.

Pour ce qui est de la crème, elle n'est pas trop épaisse, sans odeur et pénètre facilement. C'est un vrai plaisir de l'appliquer. 

Après plusieurs jours de tests, j'ai pu voir une diminution de la coloration de mes cernes. En revanche, ayant des cernes creusées, elles sont toujours aussi marquées. Mon regard a tout de même l'air moins fatigué




Le Baume à lèvres nourrissant


Description du produit


Ce Baume Lèvres Nourrissant est voué à devenir votre compagnon au quotidien pour des lèvres nourries, hydratées et protégées tout au long de la journée.

Ce baume à lèvre hydrate, nourrit et lisse les lèvres abimées, gercées et déshydratées. Il renforce la barrière d'hydratation naturelle, afin de protéger et d'adoucir les lèvres. Il contient du beurre de karité, de l'extrait de wakamé, et des huiles végétales d'olives, de ricin et de tournesol.






Mon avis sur le baume à lèvres nourrissant


Le packaging est assez semblable à celui de la crème anticernes, si ce n'est que l'applicateur est différent. Ici, il s'agit d'un applicateur biseauté, qui permet de doser facilement le produit, et de l'appliquer en douceur. Il y a également une zone exfoliante sur le dessus, afin de retirer les petites peaux mortes. Je le trouve complet et pratique.

Le produit en lui-même est plutôt gras, mais non collant. Il a une légère odeur agréable, et laisse un fini brillant sur les lèvres. 

Je trouve qu'il nourrit bien les lèvres, et laisse un film protecteur. Mais il faut en réappliquer régulièrement pour voir un vrai résultat.




Au final, ce sont deux bons produits, mais le packaging de la crème contour de l'œil est à revoir.

Je remercie Trustbeauty et eye Care de m'avoir permis de tester ces produits.


Make the World more Wonderful & Magiiic



4 comments

  1. Ilike the texture of both products darling

    ReplyDelete
  2. Bonjour!
    Merci pour ton avis à propos de ces 2 produits! Le cdy me conviendrait le mieux, je pense, même si comme tu dis, il faut peut être repenser le packaging du soin.
    Bises!

    ReplyDelete
  3. I dont know this products but i would try them :)

    ReplyDelete
  4. Coucou ma douce, comment tu vas?
    Une marque que je découvre grâce à ta revue, les produits ont l'air top.
    Des bisous

    ReplyDelete

Merci pour votre visite ! A bientôt !