Powered by Blogger.

J'ai testé la Crème riche visage de Mademoiselle Agathe



Il y a quelque temps, je vous parlais de la marque Mademoiselle Agathe qui a la particularité d'utiliser de la bave d'escargot dans ses cosmétiques. J'avais pu tester l'huile nourrissante, et aujourd'hui, j'ai reçu la crème riche visage, soin anti-âge peaux sèches. Après plusieurs semaines de test, voici mon avis !





La crème riche visage Bio


Notre crème apaisante intensément riche, transforme et nourrit les peaux matures ou sèches et sensibles. Formulée avec 50% d’extrait de bave d’escargot et d’actifs végétaux naturellement riches et nourrissants pour une hydratation et un maximum de confort, même en hiver. 

 

Cette crème riche a été spécialement crée pour les peaux matures et les peaux sèches, ayant besoin d'une nutrition intense. En plus de la bave d'escargot, cette crème contient du beurre de karité bio, de la glycérine végétale bio, de l'huile de noyau d'abricot, de l'huile de tournesol et des cires végétales bio. Elle procure à la peau confort, souplesse et bien-être. La peau est immédiatement nourrie, tiraille moins et les rides et ridules s'estompent.




Ingrédients principaux :

  • Extrait de bave d'escargot 50% : réparatrice, apaisante, cicatrisante, anti-irritante
  • Aloe vera : adoucissant et astringent
  • Glycérine végétale : Préserve l’hydratation
  • Beurre de karité : Nourrissant et relipidant
  • Trygliceride de noix de coco : Contribue à la souplesse de la peau
  • Vitamine E : Antioxydant naturel
  • PCA de sucre de canne : Communément appelé « Facteur hydratant naturel »
  • Complexe oléique & linoléique végétale : Hydratant effet « seconde peau »
  • Huile de noyau d’abricot : nourrissant et adoucissant
  • Huile de tournesol : améliore la rétention de l’humidité



Mon avis sur la crème riche visage Bio


Tout d'abord, j'aime beaucoup le packaging de cette crème, à la fois joli, élégant et pratique. Son système de pompe permet de bien doser la quantité de produit nécessaire à chaque application. 
La texture de la crème est épaisse, comme un baume qui vient fondre sur la peau. Elle prend un peu de temps à bien pénétrer, mais l'on peu aisément se maquiller derrière. L'odeur est légère et agréable.



Pour ma part, j'ai 28 ans, je n'ai donc pas encore une peau mature, mais je m'intéresse doucement aux produits spécialisés. En revanche, j'ai la peau sèche, en manque d'hydratation, qui tiraille, avec parfois des plaques de sécheresse. J'avais donc beaucoup d'espoir pour cette crème.
J'aime beaucoup l'application, qui est très agréable. En effet, l'on ressent vite cette sensation de confort. Elle est très nourrissante et hydratante. En revanche, la sensation de tiraillement revient tout de même en fin de journée, dans mon cas. J'ai pu également observer une diminution de mes ridules.



La crème riche visage Bio de chez Mademoiselle Agathe est donc un bon produit anti-âge et nourrissant. Je le recommande aux peaux très sèches. 
Je remercie Trustbeauty et Mademoiselle Agathe de m'avoir permis de tester cette crème.

Make the World more Wonderful & Magiiic

2 comments

  1. Hello,

    C'est intriguant des cosmétiques à base de bave d'escargots, mais je pense que ça ne me plairait pas trop trop ahah :) Merci pour ta revue !

    Bises

    ReplyDelete
  2. Les soins à base de bave d'escargot sont toujours un mystère pour moi , mais j'en entends beaucoup de bien.
    Une très jolie marque que tu nous présentes.
    Des bisous

    ReplyDelete

Merci pour votre visite ! A bientôt !