Powered by Blogger.

Pourquoi j'ai aimé les compléments alimentaire de BIOénergies



Après ma grossesse, j'ai eu beaucoup de mal a accepté mon corps. Il me restait 5kg à perdre, ce qui n'est pas si énorme, mais ayant tout pris dans le ventre, je ne voyais que ça. Associer aux vergetures disgracieuses, j'avais beaucoup de mal à m'accepter, et même choisir mes vêtements le matin était devenu une corvée. Puis il y a eu ce déclic dans ma tête, et j'ai finalement réussi à trouver des tenues qui me plaisent, et a avoir envie de perdre ce poids qui me complexait. Au même moment, Trustbeauty me permettait de tester les compléments alimentaires minceur de chez BIOénergies, dont je vais vous parler aujourd'hui.




Le début du test


Ce n'est pas la première fois que je teste ce genre de compléments alimentaires, et en général, je ne vois pas tellement de résultats. J'étais donc dubitative, mais j'avais envie de laisser une chance à la marque. J'ai donc reçu deux boîtes de 60 gélules. 

Les compléments alimentaires minceur BIOénergie sont composés de Maté du Brésil, qui aide à la dégradation lipidique, ainsi qu'à la gestion et au maintien du poids. Ils contiennent également du thé vert bio, qui a une action brûleuse de graisse, du café vert et de l'ascophyllum nodosum, une algue comestible riche en vitamines, minéraux et oligo-éléments.

Il est conseillé de prendre 4 gélules par jour : 2 le midi, et 2 le soir, au milieu du repas. Pour ma part, je les ai pris au petit déjeuner et au diner.




Mon avis sur les compléments alimentaires minceur BIOénergies


Les premières fois où j'ai pris les gélules, j'ai été dérangée par l'odeur et le goût, que je trouvais désagréable. Heureusement, puisque le produit est pris en cours de repas, et au vu du format, le goût ne reste pas en bouche. J'ai d'ailleurs fini par m'y habituer et ne plus m'en rendre compte. 

Je n'ai pas vu les résultats immédiatement, mais je me suis vite aperçue que ce produit aidait à l'élimination. Si vous êtes sujet aux diarrhées, je vous le déconseille. 

Après plusieurs semaines de tests, j'ai commencé à voir une perte de poids. J'ai au total perdu 2kg à la fin de mon test, ce qui est déjà un beau résultat, puisqu'en 7 mois, je n'avais pas réussi à en perdre un seul. 


Au final, je suis plutôt contente des compléments alimentaires minceur BIOénergies, qui m'ont permis de perdre du poids, ce qui m'a aidé à reprendre un peu plus confiance en moi. La prise des gélules est facile, et j'ai pu voir de vrais résultats. 

1 comment

  1. Hello,

    Merci pour ton retour honnête sur ces compléments alimentaires minceur ! J'aime bien ce genre de produit pour booster un peu la perte de poids, en accompagnement d'une alimentation équilibrée bien sûr :)

    Bises

    ReplyDelete

Merci pour votre visite ! A bientôt !