Powered by Blogger.

Souvenirs d'Akihabara

Akihabara

 

Je reprends tout doucement mes articles sur mon voyage au Japon. Comme vous le savez, il s'agit surtout d'articles photos, qui j'espère vous feront un peu voyager avec moi. Aujourd'hui, je vous emmène à Akihabara, un quartier où nous avons passé beaucoup de temps.



Akihabara

Akihabara


Durant notre seconde partie de voyage à Tokyo, nous logions dans un hôtel à 20 minutes à pied du célèbre quartier d'Akihabara. Nous y avons donc passé beaucoup de temps, principalement dans les immenses magasins de figurines et autres petites échoppes pour Otaku !


Akihabara

Akihabara

Akihabara

Akihabara

Akihabara


Nous sommes tombé par hasard, au détour d'une promenade, sur le Kanda-Myojin, un sanctuaire shintoïste plutôt impressionnant. Mais ce qui nous a le plus étonnés, ce sont les nombreux ema avec des dessins de manga et anime représenté dessus (vous pouvez les voir dans mon vlog) !


Akihabara

Akihabara

Akihabara


Nous avons également profité du quartier pour tester l'un des nombreux maid café ! Les plats étaient plus mignons que bons, mais nous avons bien mangé et bien rit. Nous avons pu assister un petit spectacle de danse et a quelques animations amusantes. Et avant de partir, nous avons pu prendre une photo avec l'une des maids. Une expérience unique, un peu malaisante, mais vraiment amusante.




Evidement, nous avons beaucoup dépensé dans ce quartier, et j'en garde un excellent souvenir.


Mes précédents articles sur mon voyage :


Akihabara


Avez-vous déjà été à Akihabara ?


Make the World more Wonderful & Magiiic

1 comment

  1. Ah Akiba! J'aime beaucoup ce quartier ! Je savais pas qu'il y avait un petit temple non loin.
    On a fait le même maid café xD Je confirme cetait plus mignon que bon. J'ai pris de tonnes de photos du dessert puis quand j'ai mangé déception T_T Mais c'était quand même sympa l'ambiance du maid café!

    Byou!

    ReplyDelete

Merci pour votre visite ! A bientôt !