Powered by Blogger.

Mon avis sur le gel correcteur lumière de chez Veld's



La marque Veld's propose des soins innovants, et j'ai eu la chance de recevoir leur correcteur lumière, qui est également un soin anticernes. Je vous livre mon avis sincère sur ce produit que je teste depuis plusieurs semaines.





 Qui est Veld's ?


Le veld représente les larges plaines herbeuse et arbustives de l'Afrique du sud. La marque s'inspire de cette terre lointaine et sauvage, et tire son nom de sa flore  riche en ressources naturelles. Ainsi, ils souhaitent redonner à la peau sa beauté originelle et sa force primale. Ils proposent des produits  respectueux de la nature et des femmes. Elle souhaite une efficacité en profondeur, pour des résultats durables, et une mise en beauté immédiate.




Le gel crémeux correcteur lumière de chez Veld's


Description du produit


Ce gel crémeux contient des pigments kaléidoscopes enrobés dans des émollients hydratants qui fondent dans l'épiderme. Il fait ainsi disparaître les défauts en quelques minutes. Il permet d'atténuer les poches et les cernes, et éclair le regard. Il a également un effet d'atténuation des cernes au fil des applications, grâce à l'élimination des toxines. 


Ce produit s'utilise matin et/ou soir, sur l'ensemble du contour de l'œil, en appliquant à l'aide du pinceau. 





Mon avis sur le correcteur


J'utilise ce correcteur chaque matin depuis plusieurs jours, et je dois dire que je l'aime beaucoup ! Tout d'abord, il est facile à appliquer, bien que je sois obligée de terminer aux doigts, car le pinceau ne permet pas d'étaler le produit uniformément. Il est vraiment léger, se fond à ma peau, et devient ainsi invisible, même si je n'utilise pas de fond de teint ou de BB crème. Il n'est pas hyper couvrant, mais après quelques minutes, il diminue tout de même très bien les cernes, et ce, de façon naturelle. J'apprécie également le fait qu'il tienne toute la journée, sans filer dans les ridules. Après plusieurs jours de tests, j'ai l'impression que mes cernes sont légèrement moins visibles. Au vu de sa composition, cependant, je déconseille ce produit aux femmes enceintes. 




Ce produit est vraiment un énorme coup de cœur, pour moi qui déteste maquiller mon teint, mais qui n'aime pas mes cernes. Je peux le porter seul, car malgré son efficacité, il reste très naturel et se fond parfaitement à la peau. La couvrance n'est pas énorme, mais c'est justement pour cette raison que je l'aime : il diminue les cernes sans en faire trop, et fait également office de soin. 


Make the World more Wonderful & Magiiiic

2 comments

Merci pour votre visite ! A bientôt !