Powered by Blogger.

Mon avis sur les produits de la marque Omum



Grâce à Trustbeauty, j'ai eu la chance de tester deux produits de la marque Omum, spécialiste de la beauté pour les mamans et futurs mamans. J'ai reçu le Coach fermeté et l'envolée. J'avais donc envie de vous faire un petit retour par ici. 





J'ai reçu deux produit


Les produits Omum sont végans, eco certifiés et slow cosmétiques.

Futurs mamans ? je vous invite à lire également à lire mon article sur les tisanes mama rosae.




Le soin corps galbant tonifiant : Le coach fermeté


Les bienfaits attendus du coach fermeté


Le coach raffermit et tonifie la peau grâce à ses actifs performants. Il contient du trèfle d'eau et de des extraits d'algues, qui stimulent la synthèse des fibres d'élastine et de collagène. Son eau de cerisier et son huile de rosier muscat lissent la peau et lui redonnent de la souplesse. Ainsi, la peau est visiblement plus belle. Ce produit est compatible avec l'allaitement. 





Mon avis sur le coach fermeté


Je l'applique principalement sur mon ventre et mon torse, après ma douche, en massages circulaires. L'odeur est particulière, mais agréable, le produit pénètre facilement et ne laisse pas de fini gras. J'ai pu remarquer que ma peau est plus ferme depuis le début de mon test. Mon ventre semble moins mou, ce qui est vraiment agréable (en attendant de perdre, je l'espère, mes kilos de grossesse). 




Le gel jambes légères : l'envolée


Les bienfaits attendus de l'envolée


Ce gel aux extraits de concombre, de citron et d'algues vertes va tonifier la peau, procurer une sensation de fraîcheur, et apaiser la sensation de jambe lourde. Il ne contient pas de menthol, et peut s'utiliser durant la grossesse. 





Mon avis sur l'envolée


J'aime beaucoup utiliser ce gel le soir, après une longue journée debout ou à marcher. Son odeur un peu mentholée est vraiment agréable, et il ne colle pas aux vêtements. Il procure vraiment une sensation de fraîcheur et de légèreté. En revanche, je n'ai pas vu de différence niveau fermeté. 




Au final, je suis ravie d'avoir pu découvrir la marque Omum, qui propose de bons produits, parfaits pour les femmes enceintes et les jeunes mamans. D'ailleurs, je vous invite à lire mon article sur ma nouvelle vie de maman !


Make the World more Wonderful & Magiiic



1 comment

Merci pour votre visite ! A bientôt !