Powered by Blogger.

Mon avis sur le restaurant Japonais Kibo No Ki.



 Comme vous le savez, j'adore me rendre à Paris, pour tester de nouveau restaurants et salon de thé. Et justement, avec ma jolie Elodie, nous voulions absolument nous rendre à Kibo no ki lors de notre prochain passage dans notre capitale. Laissez-moi vous parler de ce restaurant à l'ambiance Japonaise.






De délicieux Ramen


 Kibo no Ki est un restaurant qui propose des ramen et des poké. Vous pourrez y retrouver 4 recettes de Chintan ramen (ramen dont le bouillon est léger, à base de shiitake et de kombu), 4 recettes de tonkotsu ramen (ramen dont le bouillon, à base d'os de porc, est épais) et 8 recettes de poké. Pour les végétariens, vous pouvez opter pour les Yasai Miso Ramen, qui contiennent du tofu à la place de la viande. Il est également possible de composer son ramen ou son poké. Les plats coûtent 9e90 en petit format, 12€90 en grand format ou 15€90 en format deluxe (pour les ramens).





Pour les entrées, le restaurant propose des takoyakis classiques ou au fromage, et des gyozas au porc ou végétarien.

J'ai opté pour le Yasai Miso Ramen, accompagné de takoyakis classiques. L'entrée était délicieuse, et j'avais si faim que j'ai avalé les 3 takoyakis en quelques minutes à peine. Le ramen était également très bon, j'ai beaucoup aimé le tofu servi dedans. 




Un restaurant original !


Mais ce qui rend ce restaurant si particulier, c'est surtout sa décoration. A l'étage, se trouve une salle décorée dans un esprit zen. Au rez-de-chaussée, un énorme arbre sakura trône à côté des caisses, et au sous-sol, se trouve une salle aux murs couverts de fleurs ou d'ombrelles japonaises, du plus bel effet.







Informations :

Adresse : 14 rue Vignon, 75009 PARIS

Horaires : Du lundi au dimanche, de 11h45 à 22h

Site internet : Kibo no ki




 Les serveurs sont très gentils et accueillants. Ils proposeront de vous prêter un kimono, à la fin de votre repas, afin que vous puissiez prendre quelques photos dans les jolis décors du restaurant.




 J'ai adoré l'expérience proposée par kibo no ki, qui est vraiment immersive. Un très bon moment et un délicieux repas vous y attendent !


Make the World more Wonderful & Magiiic

1 comment

  1. Coucou,

    Génial ce restaurant, ça permet une vraie immersion dans l'univers japonais ! C'est certain que ça plairait à mon amoureux :)

    Bises

    ReplyDelete

Merci pour votre visite ! A bientôt !