Powered by Blogger.

Un été ensoleillé avec Ella Baché

 

Sublime'skin Monoï by Ella Baché

L’été est là, et pourtant, on ne peut pas dire que le soleil soit très présent… Pourtant, on en rêvait de ce teint hâlé et de cette odeur de monoï, après une nouvelle année enfermés. Grâce à Ella Baché, il est toujours possible de revenir bronzé de vos vacances, même sous la pluie ! L’eau auto-bronzante et les autres produits de la gamme sublime’skin Monoï sont là pour nous faire passer un bel été. J’ai pu les tester, et je vous donne mon avis !

 



Ella Baché est une marque que j’aime énormément, car je n’ai jamais été déçue de leurs produits. Ils utilisent des ingrédients naturels et sont produit en France.  Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois sur le blog cette fois-ci, ils m’ont envoyé trois produits, qui seront disponibles en septembre :

  •        L’huile de douche moussante – 200ml
  •        L’eau autobronzante visage et corps – 100 ml et ses gants d’application
  •        L’huile sèche satinante – 100ml

 

Mon avis sur les produits

 

Les flacons de cette gamme sont pratiques, jolis et représente bien l’univers de la marque.

 

L'huile de douche moussante de chez Ella Baché


L’huile de douche moussante

Cette huile s’utilise sur le corps et le visage. Sa texture huileuse se transforme en mousse au contact de l’eau, en l’émulsionnant.

L’huile de  douche sent vraiment bon. L’odeur de monoï fait immédiatement penser aux étés ensoleillés, à la plage. Elle mousse bien et elle est donc facile à utiliser. Elle ne laisse pas du tout la peau grasse après rinçage. Au contraire, la peau est douce, hydratée et délicieusement parfumée.


l'eau autobronzante de cehz Ella Baché

 
L’eau auto-bronzante visage et corps

En plus de l’eau auto-bronzante, j’ai reçu deux gants d’application : un grand pour le corps, et un petit pour le visage. Ils sont en mousse et très pratiques pour l’application. La partie intérieure est imperméable, afin d’éviter d’avoir du produit sur les mains.






Avant d’appliquer le produit, je fais toujours un gommage de la même marque, puis je me lave avec le gel douche. Je n’avais jamais utilisé d’eau autobronzante, j’étais donc à la fois curieuse et inquiète de ne pas bien l’appliquer. J’ai donc regardé un tutoriel vidéo, proposé par Ella Baché. Au final, l’application est assez simple. Le résultat est naturel et très joli. La couleur, qui tire sur le marron, est également naturel, ce qui donne un très beau rendu.

 

L'huile sèche satinante de chez Ella Baché


L’huile sèche satinante

Cette huile s’utilise sur le corps, le visage et les cheveux. Elle les nourrit et les hydrate.

L’huile sent également le monoï, et j’adore l’appliquer chaque matin. Elle met un peu de temps à pénétrer, mais ne laisse pas la peau grasse, une fois absorbée. Elle nourrit vraiment bien, et laisse un effet satiné très joli.

 

Mes autres articles sur la marque :


Au final, j’ai vraiment adoré les trois produits, qui m'ont donné l'impression d'être un peu en été, malgré le mauvais temps. Encore une fois, je vous recommande Ella Baché les yeux fermés.

 

Make the World more Wçnderful & Magiiic

1 comment

  1. Hello,

    L'eau auto-bronzante a l'air super chouette, j'ai très envie de la tester.

    Bises

    ReplyDelete

Merci pour votre visite ! A bientôt !