Présenté par Blogger.

Asian Box : Corée à Croquer

 


Il y a quelque temps, une nouvelle box de nourriture Coréenne, proposait un crowfounding, et j’ai décidé d’y participer. J’ai ainsi reçu la première box de Corée à Croquer, et je vais donc vous en parler un peu plus à travers cet article.

 




Qu'est-ce que la box Corée à Croquer ?


La box Corée à croquer est au prix de 25 €. C’est une box mensuelle, qui contient à la fois des produits salés (ramen, snacks salés, …), des produits sucrés et des boissons. Chaque mois, la box propose des produits différents qui sont expliqués dans un livret, avec de petites anecdotes super intéressantes. Le livret explicatif contient également une recette différente chaque mois.

 



Mon avis sur la box Corée à Croquer


Suivi et temps de réception


Ayant acheté la box en crowfounding, je ne peux pas vous donner le temps d'envois. Cependant, la box part de France, le temps d'attente est donc plutôt court.




Le contenu de la box 


La box est assez imposante, puisque certains produits comme les nouilles et les boissons prennent de la place. Certains produits sont en double (comme les ramens ou les gâteaux), ce que j’ai apprécié, afin d’y goûter à plusieurs ou de tester la recette puis utiliser le reste pour une consommation individuelle.  La box permet, au final, de faire un repas complet, puisqu’elle contient un snack et une boisson, pour l’apéritif, un plat et une autre boisson, et enfin, un snack pour le dessert. La recette proposée est assez simple à réaliser, avec peu d’ingrédients à rajouter.







La box contenait :

  • Deux paquets de chapaghetti
  • Deux paquet de Neoguri
  • 4 chocopie
  • Un paquet de Saeukang
  • Une canette de sikhye
  • Une canette de Coco palm raisin



 Les plus et les moins


Les + :

  •         Une box qui permet de faire un repas complet
  •        Un livret explicatif avec une recette Coréenne
  •        Des produits variés

Les - :

  •        Les produits sont facilement trouvables dans les épiceries asiatiques Parisiennes




Au final, j’ai beaucoup apprécié cette box, mais je pense qu’elle ne vous correspondra pas si vous habitez à Paris ou aux alentours. J’ai beaucoup aimé l’idée du livret avec une recette à reproduire, et le fait que les produits soient parfois en double. J’ai pu tester des produits que je ne connaissais pas, comme les deux boissons.


 D'autres articles que vous pourriez aimer :

Vous connaissiez la box Corée à Croquer ?

 

Make the World more Beautiful & Magiiic

1 commentaire

Merci pour votre visite ! A bientôt !