Powered by Blogger.

3 produits à sourcils KBeauty sur le banc d'essai.



Dans le maquillage, ce qui me pose le plus de problèmes, ce sont les sourcils ! A dire vrai, j'ai horreur de les faire ! Malheureusement, vu que je suis brune avec des sourcils clairsemés et très fins, je suis bien obligée de m'en occuper (sinon j'ai l'air d'être chauve du front). J'ai donc décidé de tester 3 produits de kbeauty différents, afin de voir si l'un d'eux serait ma solution miracle. C'est parti !






J'ai donc commandé 2 produits sur le site français Miro Shop Paris (le 3eme m'a été offert par une amie), qui sont vraiment différents les uns des autres :

  • Palette : Choco eyebrow powder cake de chez skin food
  • Crayon feutre : Tint my 4 tip brow de chez Etude House  
  • Mascara : Easy touch browscara de chez Klavuu



Tint my 4 tip brow de chez Etude House


Ce produit m'a été offert par mon amie Elodie, qui m'en parle régulièrement car elle l'adore. Il s'agit d'un crayon-feutre, avec un embout en forme de fourche, ce qui permet de dessiner les poils de façon naturelle et précise. Il existe en 4 teintes.

J'aime beaucoup la forme du feutre, qui permet de dessiner les poils de façon rapide et plutôt naturelle. Malheureusement, il n'est pas assez pigmenté pour moi. Comme mes sourcils sont clairsemés, le produit ne suffit pas à combler les trous.

Où le trouver : Stylevana 






Easy touch browscara de chez Klavuu


Ce mascara à sourcil waterproof possède une brosse très fine, qui permet d'appliquer le produit de façon homogène. Il s'utilise comme un mascara classique, sans trop appuyer pour ne pas faire de tâche ou de paquet. Il existe en 2 teintes.

Je me doutais, avant même d'avoir testé le produit, que le mascara ne serait pas pour moi : je n'ai pas assez de sourcils, ce qui donne un rendu peu précis et peu naturel. C'est assez dommage, car en dehors de cela, ce mascara me semble être un bon produit, avec sa petite brosse qui permet d'être assez précis. De plus, c'est vraiment un produit rapide à utiliser !

Où le trouver : Miro shop Paris








Choco eyebrow powder cake de chez skin food

Cette palette à sourcil comprend deux fards, un pinceau et un miroir. Elle existe en deux teintes (j'ai pris la plus foncée).

J'utilise cette palette avec un pinceau plus fin que celui fourni. Je commence par dessiner tout mon sourcil avec le fard le plus clair, puis j'utilise le fard foncé sur la queue du sourcil. C'est le produit qui rend le plus naturel sur moi, bien que ce soit le plus long à utiliser. Si vous êtes comme moi, je vous recommande vraiment cette palette !

Où la trouver : Miro shop Paris








Vous l'aurez compris, avec mes sourcils clairsemés, c'est assez difficile de trouver un bon produit à sourcil. Pour le moment, la palette de fard est celle qui me convient le mieux, même si cela me prend un peu de temps. Les deux autres produits sont également intéressants, mais conviendraient mieux à des sourcils plus épais.

D'autres articles qui pourraient vous plaire :

Et vous, quel produit utilisez-vous pour maquiller vos sourcils ?



Make the World more Wonderful & Magiiic





No comments

Merci pour votre visite ! A bientôt !