Powered by Blogger.

Ma nouvelle vie de maman


 

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, où que vous lisez mon blog depuis un moment, vous avez dû apprendre que je suis maman d'un petit garçon de trois mois. Une nouvelle aventure qui commence pour moi, et qui me demande beaucoup de temps, d'où mon absence par ici. Heureusement, j'avais programmé plusieurs articles à l'avance, mais je ne suis pas passé sur vos blogs pendant quelque temps... Je vais tâcher de me rattraper, mais en attendant, j'avais envie de vous écrire un petit article pour vous parler de l'avenir du blog, de mon quotidien, ect...





Devenir maman


Après avoir passé plusieurs semaines à la maison seule, ce fut un sacré bouleversement d'accueillir un petit être plein de vie. Il a fallu essayer à se comprendre, et j'apprends encore aujourd'hui. Mais une chose est sûre, : un bébé, ça demande énormément de temps ! Et après la fatigue de la fin de grossesse, puis de l'accouchement, vient la fatigue des nuit entrecoupées. Résultat, je n'ai pas eu le temps d'écrire pendant plusieurs semaines. Et pourtant, ce ne sont pas les idées qui me manquaient, que ce soit pour prendre des photos pour Instagram, pour filmer des vidéos, ou pour créer de nouveaux articles. Je sais que je ne pourrais pas réaliser toutes mes idées immédiatement, je les garde donc dans un coin de ma tête.



Devenir maman a vraiment été un gros bouleversement pour moi, avec beaucoup de bonheur à la clé, mais aussi des périodes de doute et d'épuisement. Après trois mois, une petite routine s'est installée entre nous, qui va être bouleversée par ma reprise du travail, et je dois dire que cela m'angoisse énormément. Je ne pensais pas pouvoir ressentir autant d'amour pour un bébé, en aussi peu de temps, au point de ne pas pouvoir me détacher de lui. C'est vraiment impressionnant, surtout quand on sait que pendant très longtemps, je ne voulais pas avoir d'enfant. J'ai donc envie de partager cette nouvelle aventure avec vous.




L'avenir du blog


Lorsque j'ai commencé ce blog, j'y partageais ma petite vie d'étudiante. Puis, petit à petit, j'y ai consacré beaucoup de temps, et je me suis davantage orienté vers des articles plus sérieux, autour du Japon et de la Corée. Ca fait aujourd'hui plus de 8 ans que j'ai commencé à écrire ici. Je compte bien continuer à vous partager ici mes découvertes kbeauty, mes voyages et mes restaurants Japonais préférés. Ma passion n'a pas diminué, loin de là, et j'espère un jour la transmettre à mon fils. Mais on ne va pas se mentir, j'ai aussi moins le temps de voyager ou de tester des restaurants, et mon attention est souvent accaparée par le petit être qui est entré dans ma vie. C'est la raison pour laquelle, vous verrez également apparaître quelques articles sur ma vie de famille. J'espère que ces articles vous intéresseront et pourront aider les mamans et futurs mamans. D'ailleurs, souhaiteriez-vous un article sur ma grossesse et mon accouchement ?




Et les réseaux sociaux ?


J'aime toujours autant Instagram, et afin de ne pas poster en permanence des photos de ma vie de maman sur mon compte @magiiical_kitty, plutôt dédié à la mode et à l'Asie, j'ai décidé de créer un second compte @picardie_mom, où je vous partage des photos de mon quotidien. N'hésitez pas à m'y suivre si cela vous intéresse !



Pour ce qui est de Youtube, j'ai pris conscience que ce sont les vlogs que je prend le plus plaisir à tourner et à monter. J'ai d'ailleurs posté tous mes vlogs du Japon, et j'ai décidé de continuer à filmer mon quotidien. Je vous proposerais donc quelques vlogs famille/voyage, et j'aimerais me rapprocher de l'esthétique des vlogueuses Coréennes que j'affectionne tant. Encore une fois, j'espère que cela vous plaira.




Je vous retrouve donc dans quelques jours, pour un article beauté, geek ou famille, je vous laisse la surprise. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire.


Make the World more Wonderful & Magiiic

No comments

Merci pour votre visite ! A bientôt !