Powered by Blogger.

Les soins capillaires naturels et chics de chez Forvil




Vous me connaissez, j'adore tester de nouvelle routines. Alors quand la marque Forvil m'a contacté pour me proposer de tester leurs produits, j'ai évidemment accepté ! Ils m'ont permis de choisir deux produits, et j'ai opté pour le shampoing nourrissant réparateur et l'après-shampoing revitalisant démêlant




Forvil et ses produits pour les cheveux


La Maison Forvil a été fondée en 1924, et propose des soins capillaires aux formules propres et avec une expertise d'excellence. Chaque produit répond à des besoins précis, et ils sont sans sulfates, sans paraben, et sans huile de silicone.

FORVIL offre des soins capillaires qui respectent l’héritage de ses origines visionnaires : offrir des soins capillaires avec un résultat pharmaceutique, aux formulations naturelles avec une efficacité exceptionnelle.

 



Mon avis sur les produits


Je teste ces deux produits depuis plusieurs jours, et il est temps de vous faire un retour. Pour commencer, je suis totalement fan du packaging. Je le trouve sublime, et il donne une certaine classe à ma salle de bain. Il est également très pratique. 


Le shampoing nourrissant réparateur


Ce shampoing répare et nourrit intensément les cheveux fragilisés. Il contient de l'eau de mer aux propriétés reminéralisantes, mais également de l'huile d'argan, de l'huile d'avocat bio et de l'extrait de chondrus bio. Ainsi, la chevelure est plus épaisse et fortifiée. Ces ingrédients aident également à raviver la couleur. Il contient plus de 94% d'ingrédients d'origine naturel.





Ce shampoing sent extrêmement bon, et c'est pour moi un gros point fort. J'adore avoir les cheveux parfumés après ma douche. Il a une texture liquide, facile à appliquer sur toute la chevelure, et qui mousse très bien. Ce shampoing nettoie bien les cheveux, et aide à les nourrir. J'avais les cheveux très secs, et petit à petit, je les trouve plus beaux et moins ternes.




L'après-shampoing revitalisant démêlant


Il contient du beurre de karité, de l'huile d'avocat bio et de l'extrait de criste marine bio, afin de nourrir et réparer la fibre capillaire. Les cheveux sont lissés et démêlés, et retrouvent douceur et éclat. Il faut laisser poser le produit 5 à 7 minutes avant de rincer.





Comme le shampoing, l'après-shampoing a une délicieuse odeur. Il est plus épais, et s'applique également  facilement.  Ayant les cheveux bouclés, et qui s'emmêlent facilement, il n'est pas suffisant pour les démêler, mais il aide tout de même au brossage. Il est un complément parfait du shampoing, pour nourrir mes cheveux secs.




Au final, j'aime beaucoup cette nouvelle routine, qui est à la fois efficace, et esthétique (oui, oui, le packaging est important pour moi). Je remercie Forvil de m'avoir permis de tester leurs produits.


Quel est votre routine cheveux ?

Make the World more Wonderful & Magiiic

No comments

Merci pour votre visite ! A bientôt !