Powered by Blogger.

La crème solaire Dermina pour cet été



J'ai reçu de la part de Dermina et Trusttbeauty, la crème solaire Sunlina SPF50, afin de la tester. Après l'avoir utilisé plusieurs semaines, je reviens ici pour vous en parler.





Qui est Dermina ?


Dermina propose de protéger les peaux sensibles de la vie urbaine, et ce, depuis près de 15 ans. Leurs crèmes sont sans parfums, hautement concentrées en actifs dermatologiques et ont des textures ultra-légères, afin de faire bouclier contre la pollution. Ainsi, les peaux sensibles sont plus confortables au quotidien. 




La crème solaire sunlina


Description du produit


La crème solaire sunlina spf 50+ est ultra-légère, antioxydante et propose un fini invisible. Fini les traces blanches sur la peau ! Elle est adaptée à tous les types de peaux, même sensibles, et offre une haute protection solaire

La peau est protégée des dommages causés par les radicaux libres issus des 4 types de rayons solaires.  

 



Mon avis sur la crème solaire


Tout d'abord, j'aime beaucoup le packaging que je trouve très pratique, afin de doser la quantité de produit. De plus, il se glisse facilement dans un sac, au vu de sa forme. La texture est fluide et légère, et s'étale facilement. Le produit pénètre rapidement, et ne laisse pas de trace blanche. Il ne fait pas non plus briller la peau.





Je l'utilise quotidiennement sur le visage et le corps, et je n'ai eu aucun effet secondaire. Je n'ai pas attrapé de coup de soleil lors de mes promenades, depuis que je l'utilise, et ce, malgré ma peau sensible. Pour le moment j'en suis donc satisfaite. A voir son efficacité lors des journées à la plage.




Une crème solaire que j'aime beaucoup, et que je rachèterais probablement pour l'été.


Et vous, quelle crème solaire utilisez-vous ?

Make the World more Wonderful & Magiiic

No comments

Merci pour votre visite ! A bientôt !