Powered by Blogger.

Je teste la marque Nectarome



Récemment, grâce à Trusttbeauty, j'ai reçu deux produits de la marque Nectarom, afin de les tester. Je ne connaissais pas du tout cette marque qui propose des produits naturels de haute qualité. Après plusieurs semaines de tests, je reviens sur le blog pour vous en parler. 





Qui est Nectarome ?

Nectarome est une marque qui souhaite mettre en avant tous les bienfaits de la nature, tout en restant moderne grâce à l'utilisation des sciences. Elle souhaite créer des produits de qualité, afin de proposer des moments de bien-être adaptés à tous.




J'ai reçu deux produits de la marque:

  • Le savon noir
  • L'eau de fleur d'oranger



Le savon noir 


Ce savon noir 100% est conçu pour préparer la peau au gommage, en ramollissant et en détachant la couche de cellules mortes. Il est à base d'huile d'olive et d'eucalyptus. Il faut bien rincer le savon, avant de procéder au gommage, à l'aide d'un gant rugueux ou de sels de gommage.

Avec ma peau sensible, j'utilisais déjà des gommages doux, notamment celui de chez Ella Baché dont je vous ai déjà parlé, et que j'aime beaucoup. J'avais espoir que l'utilisation de ce savon, permettrait de préparer ma peau, afin qu'elle soit moins rouge et irritée après le gommage, et j'ai été agréablement surprise. En effet, non seulement ma peau était moins rouge, mais surtout, elle était beaucoup plus douce, que lorsque je n'utilise pas de savon noir. J'aime également beaucoup l'odeur mentholé de ce savon. Seule la texture est, à mes yeux , peu pratique car un peu caoutchouteuse et difficile à prendre en main. 

Petit bonus : ma maman m'a également donné une super astuce, qui est de mélanger du savon noir avec de l'eau, puis de pschitter sur les plantes pour éloigner les moucherons.



L'eau de fleur d'oranger calmante


Cette eau est idéale pour tonifier la peau, la rafraîchir et calmer les irritations. Dans les masques en poudre, elle permet de remplacer une eau classique dans le mélange. Elle peut également servir à parfumer et assainir votre intérieur.

Pour l'utiliser il suffit de la pulvériser sur le visage et le corps, afin de les rafraîchir et de se relaxer.
J'utilise cette eau florale principalement sur le corps, mais elle peut également remplacer un toner (je vous invite à lire mon article sur le sujet ici). Elle a vraiment un effet rafraîchissant et relaxant que j'aime beaucoup. L'odeur est agréable, mais ne tient pas longtemps, en revanche. 



Au final, je suis vraiment heureuse d'avoir découvert cette jolie marque et ses produits que j'ai beaucoup aimé tester. 

Connaissiez-vous la marque Nectarome ?

Make the World more Wonderful & Magiiic

3 comments

  1. Hello,

    Le savon noir a l'air trop chouette, j'en ai entendu beaucoup de bien. Merci pour l'astuce pour éloigner les moucherons des plantes, je ne savais pas du tout :)

    Bises

    ReplyDelete
  2. Coucou ma douce, comment tu vas?
    J'adore l'eau de fleur d'oranger, ma peau l'apprécie beaucoup.
    Merci pour la découverte de la marque ,
    Des bisous

    ReplyDelete

Merci pour votre visite ! A bientôt !