Powered by Blogger.

Une journée à Universal Studio Japon



Lors de notre voyage au Japon, nous ne pouvions pas passer à côté du célébre parc Universal Studio. Nous y avons donc passé une journée entière, afin de faire un maximum d'attractions ! Je n'ai pas grand chose à vous dire sur le parc (si ce n'est que nous avons adoré), je vous laisse donc avec quelques photos, afin de vous faire voyager.






Nous avons réservé nos billets au parc avant de partir, afin de faire moins de queues, et d'être sûre de tout comprendre. Nous sommes passés par le site Govoyagin, et n'avons eu aucun soucis. 





Le parc est divisé en 9 sections (dont un monde Super Mario a été ajouté après notre visite), et nous avons essayé de profiter de chacune d'elles. Lors de notre arrivée, nous nous sommes directement rendu dans la partie dédiée à Harry Potter, qui est l'une des plus prisées. Il faut dire qu'elle est vraiment magnifique et très représentative du film. Par contre, attendez-vous à faire au moins 2h de fil d'attente pour les attractions !





Nous nous sommes ensuite promené dans les autres parties du parc, afin de chercher les meilleures attractions à sensation. Pour le repas, nous avons opté pour un restaurant sur le thème des minions, avec des burgers à leur effigie. Les manèges et les décors sont vraiment réussis et nous avons passé une excellente journée sur le parc !








Quelques-uns des manèges que nous avons fait :
  • The Flying Dinosaur
  • Hollywood Dream
  • Space Fantasy
  • Spider-man

D'autres articles qui pourraient vous plaire :




Avez-vous déjà visité un parc Universal Studio ?

Make the World more Wonderful & Magiiic


2 comments

  1. Coucou!

    Ce doit être fabuleux! J'aimerais beaucoup faire ce voyage ou en amoureux ou avec les enfants qui seraient enchantés, comme nous..

    Bisous!

    ReplyDelete
  2. Hello,

    Troooooop chouette ! Vraiment ça donne envie c'est tellement mignon, je suis certaine que ça plairait beaucoup à mon amoureux :)

    Bises

    ReplyDelete

Merci pour votre visite ! A bientôt !