Powered by Blogger.

Un gommage capillaire ? Mon avis sur le scrub détox de Shaeri.



On ne va pas se mentir, les beaux jours sont là (ou presque), et l'on voudrait bien avoir de beaux cheveux avant l'arrivée de l'été. La marque Shaeri m'a envoyé, via la plateforme Hivency, leur scrub détox : un gommage pour le cuir chevelu ! Je n'avais jamais testé ce genre de produit, et je suis donc heureuse de vous donner mon avis.






Qui est Shaeri ? 


Shaeri est une marque Française née en 2018, qui propose des produits pour cheveux vegan, made in France et naturel à 95%. Ils ont fait de la figue de barbarie leur ingrédient principal, pour ses vertus anty-oxydantes. 
Pour le scrub détox, c'est l'aloe verra pour les cheveux, et le sel marin pour les cheveux qui sont mis à l'honneur.




Le scrub Détox 


Qu'est-ce que le scrub détox ?


Pour rester en pleine santé, votre cuir chevelu a besoin, comme votre peau, de gommages réguliers.
Le scrub détox de chez Shaeri est gommage à l'aloe verra, qui booste la circulation sanguine, à l'huile essentielle de citron, qui purifie et tonifie, et à la fleur de sel qui exfolie en douceur. Ce produit est à 98% d'origine naturelle. Il purifie, assainit et nettoie en profondeur le cuir chevelu. Ainsi, les cheveux sont hydratés et brillants. C'est un produit adapté à tous les types de cheveux, qui peut également s'utiliser comme gommage pour le corps !

Vous pouvez trouver ce produit ici : Scrub Détox Shaeri



Comment l'appliquer ?


Ce gommage est à faire une fois tous les 15 jours, pour remplacer votre shampoing habituel. Il s'applique directement sur le cuir chevelu, raie par raie. Il faut ensuite masser, puis rincer le produit, avant de terminer par un soin. 




Mon avis sur le scrub détox


J'ai testé ce scrub détox lors de mon dernier shampoing. Pour ce qui est de la texture, elle est granuleuse, comme un gommage pour le corps. Je n'ai pas trop aimé l'odeur, mais celle-ci ne reste pas sur les cheveux. L'application est facile et agréable. Le produit ne mousse pas, j'ai donc choisi de faire un shampoing par la suite. Le rinçage est également facile.
Une fois séchés, j'ai trouvé mes cheveux plus beaux et brillants.

Photos avant/après



Avez-vous déjà testé un gommage pour les cheveux ?

Make the World more Wonderful & Magiiic

1 comment

  1. Coucou ! Et bien ! Je ne savais pas que ça existait ! Merci pour la découverte. Bisous

    ReplyDelete

Merci pour votre visite ! A bientôt !