Powered by Blogger.

Asian Box : Tokyo street style box de février

La box Valentine's de Tokyo Street Style


Ce mois-ci, ce n'est pas une box food que je vous propose de découvrir, mais une box cosmétiques et accessoires ! C'est grâce à Gyaransu que j'ai découvert que Tokyo Street Style avait lancé des box dédié à la mode Japonaise, et j'ai donc craqué pour deux d'entre-elles : la Larme box et la Valentine's box ! Je vous montre leur contenu !




Lip tint Saint Valentin


Qu'est que Tokyo Street Style ?

Avant de proposer des box, Tokyo Street Style est un site qui propose des articles sur la mode Japonaise, et plus particulièrement, la mode Gyaru. Vous pourrez également trouver une boutique en ligne, avec des produits de beauté, des vêtements et des accessoires Japonais. Tokyo Street Style propose désormais plusieurs boxs, en abonnement mensuel, ou à l'unité. Je trouve cela pratique de pouvoir acheter une box sans avoir à s'abonner. Les box proposées sont les suivantes : Gyaru, Larme, Lolita, Lucky, Beauty, Anime. A celles-ci s'ajoutent des box temporaires, comme pour Noël ou la Saint Valentin. Celle du moment est sur le thème des Sakura.

Les box sont au prix de 29€99 auquel il faut ajouter les frais de port (j'ai payé 15$ de frais de port pour les deux box réunies).


Miroir Evoli


Mon avis sur Les box Tokyo Street Style


Temps de réception et suivi


J'ai commandé ma box fin janvier et l'ai reçu début mars. Les box sont censées partir au début du mois (soit début février dans mon cas), mais suite à un problème, elle ne sont parties que le 19... A voir si ce problème et récurrent ou non. J'avoue avoir été un peu déçue de ne pas recevoir ma box Saint Valentin à temps...

En revanche, je suis plutôt satisfaite du suivi. Il est possible d'envoyer un message à l'équipe via le site ou via Facebook, ce que j'ai fait à deux reprises, et j'ai eu chaque fois une réponse satisfaisante dans les 24h.


La box Larme Tokyo Street Style


Contenu des box


La box Saint Valentin:

La box Saint Valentin comprenait 7 items, mélangeants produits de beauté et accessoires.

  • Une serviette barbe-à-papa : une petite serviette emballée comme une glace ultra-mignonne. Je n'en ai pas trop l'utilité, je l'ai donc laissée emballée pour la décoration. 
  • Spray pour les cheveux et le corps senteur chèvrefeuille et tropical : un spray parfumé trop kawaii, qui rentre bien dans le thème. J'aime beaucoup l'odeur.
  • Boucles d'oreilles cœurs et pompons blancs : deux paires de boucles d'oreilles ultra-mignonnes, bien que la qualité ne soit pas exceptionnelle.
  • Encre à lèvres rouge en forme d'ampoule : un lip tint ultra girly avec un packaging à croquer ! La couleur est parfaite pour la Saint Valentin.
  • Miroir rose évoli : un joli miroir avec un dessin d'évoli dessus.
  • Blush/rouge à lèvres 2 en 1 : un produit qui peut s'avérer pratique à glisser dans son sac, bien qu'il ne soit pas très pigmenté.

Blush Tokyo Street Style

Lip tint ampoule Japonais

Miroir Tokyo Street Style

Hair perfum Tokyo street style

Serviette barbe-à-papa

Boucles d'oreilles kawaii Japonaises


La box Larme :

La box Larme comprenait 6 items, mélangeants produits de beauté et accessoire.

  • Boucles d'oreilles cœur rose clair : des boucles d'oreilles toutes mignonnes qui correspondent bien au style Larme.
  • Boucles d'oreilles rubans noirs : des boucles d'oreilles asymétriques que je trouve superbes !
  • Accessoires pour cheveux : un set de pinces pour cheveux ultra girly !
  • Chaussettes fines blanches : des chaussettes élégantes, parfaite pour un look Larme.
  • Fard à paupière stick couleur bordeaux : un fard à paupière en format crayon plutôt original. Cependant, il n'est pas très pigmenté et la tenue n'est pas terrible. 
  • Rouge à lèvres Make You couleur cassis : bien que la tenue laisse également à désirer, j'adore la couleur de ce rouge à lèvres, qui en plus à l'avantage de ne pas les assécher.
Boucles d''oreilles Japonaises

Rouge à lèvres Japonais

Accessoires kawaii Japonais

Fard à paupière stick Japonais

Chaussettes kawaii Japonaises


Les + et les –

Les –

  • Les frais de port élevés.
  • Absence de livret explicatif, avec des idées de looks ou de makeup (bien qu'une liste des produits de la box soit disponible sur le site)
  • Peu de grandes marques, des produits parfois cheap.


Les +

  • Une belle diversité niveau accessoires et makeup.
  • Des produits qu'on ne trouve qu'au Japon.
  • Thème bien respecté.
  • Equipe à l'écoute.

Lip tint Japonais



D'autres articles qui pourraient vous plaire :

Au final, je suis assez mitigée sur cette box. D'un côté, je suis contente de la plupart des produits reçus, notamment des accessoires que j'aime beaucoup. Cependant, je ne pense pas que le total des produits contenus dans la box, vaille le prix de la box.  J'ai surtout l'impression d'avoir payé pour "l'originalité". C'est donc une box que je reprendrais peut-être à l'occasion, mais pas en abonnement !

Vous connaissiez les box Tokyo Street Style ?






Make the World more Wonderful & Magiiic.


4 comments

  1. Coucou!

    Je ne connaissais pas la box. De prime abord, on tombe d'amour devant ces mignonneries. Après, en effet, s'il y a autant de délai de réception, si certains produits sont cheap..Je comprends que ton avis soit en demie teinte..

    Bisous et bonne soirée!

    ReplyDelete
  2. bonjour, merci pour la découverte. très sympa cette box. ça peut faire un joli cadeau. bon lundi à toi et à bientôt!

    ReplyDelete
  3. Everything looks really cute <3 !
    Thanks for share :)

    https://softcutieblog.blogspot.com

    ReplyDelete
  4. Eevee on the package hehe: D Nice and very cute content 😍😍

    ReplyDelete

Merci pour votre visite ! A bientôt !