Powered by Blogger.

1 day tattoo : la poudre à sourcil Japonaise

1 day tattoo


Lors de mon voyage au Japon, j'avais ramené avec moi quelques produits de beauté qui m'intriguaient. Parmi ceux-ci, j'ai craqué pour un produit à sourcils, censé tenir une journée ! Son format particulier ma beaucoup étonné, et j'ai donc fait le test à mon retour en France ...




Poudre à sourcil


Le Lasting Tip On Eyebrow Powder


Présentation du produit


Ce produit a été créé par la marque K-Palette, que j'ai découverte grâce à lui. Il s'agit d'un produit à sourcils en poudre, vendu en tube, qui s'applique à l'aide d'un pinceau avec un embout en mousse. Grâce à sa formule, il propose une longue tenu, tel un tatouage ! Ce produit existe en trois teintes, et j'ai opté pour la seconde : natural brown.


Le tube du 1 day tattoo.

Instruction du 1 day tattoo


Mon avis


L'originalité du produit repose dans son applicateur. Habituellement, les fards à sourcils en poudre se présentent dans des palettes ou des pots et s'applique au pinceau. Mais ici, le produit ressemble à un tube de mascara, et s'applique à l'aide d'un embout en mousse, qui ressemble un peu à un applicateur de lip tint. 


Le résultat du one day tattoo

L' applicateur du 1 day tattoo


Passons à la pratique : ce produit vaut-il le détour ? Et bien au risque de vous décevoir, la réponse est non ! Pas pour moi en tout cas ... L'applicateur n'est vraiment pas pratique ! Il est trop gros et pas assez précis, ce qui donne un résultat peu naturel. En plus de ça, de la poudre a tendance à tomber, et l'on en met partout sur le visage, ce qui est vraiment désagréable (surtout si vous avez déjà fait votre teint). 


Mon avis sur un produit japonais

Sourcils one day tattoo


En revanche, la tenue tient sa promesse, et je n'ai pas eu à faire de retouche au cours de la journée. Mais honnêtement, il y a d'autres produits sur le marché qui vous donneront le même résultat, avec une bien meilleure précision.


D'autres articles qui pourraient vous plaire :


Le one day tatto


A vouloir tout essayer, il arrive de tomber sur des produits qui nous déplaisent. Mais c'est aussi le jeu, et j'ai malgré tout pris plaisir à faire cette petite découverte !


Connaissiez-vous ce type de produit ?



Make the World more Wonderful & Magiiic

2 comments

  1. Coucou ! Dommage ! C'est vrai que le résultat est pas trop naturel. Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Non, c'est vraiment un produit que je ne réutiliserais pas...

      Delete

Merci pour votre visite ! A bientôt !