Powered by Blogger.

Les stickers à Ongle Gelato Factory VS les faux ongles Dashing Diva

Battle de faux ongles Coréens


Pour les fêtes, j'avais envie de parer mes ongles de jolies couleurs et motifs. N'étant pas très douée moi-même, j'ai opté pour deux solutions simples : les faux ongles et le vernis autocollant. J'ai testé deux marques coréennes, et vous donne mon avis au travers de cet article et d'une vidéo crash test !




Comparaison de faux ongles Coréens


J'ai reçu les deux produits d'une amie vivant en Corée du sud. J'avais déjà testé le vernis autocollant de chez Ohora, mais j'avais été déçue de la tenue (il faut dire que je n'avais pas de lampe UV). Cette fois-ci, j'ai pu tester une autre marque. En revanche, je n'arrive pas à les retrouver sur internet, mais d'autres marques propose le même principe (Etude House, Dashing Diva, ...). Vous pouvez par contre retrouver les faux ongles Dashing Diva sur Yesstyle (10% de réduction avec le code MAGICKITTY).


Les stickers à ongles Gelato Factory


Les stickers à ongle Gelato Factory


Comment ça marche :

Il s'agit de vernis autocollant. Sur des ongles propres, l'on vient déposer un sticker de la bonne taille, puis on découpe le surplus à l'aide d'une lime à ongles. Une fois tous les stickers posés, il faut passer les ongles sous une lampe UV pendant quelques minutes. L'autocollant donne alors l'impression d'une belle manucure gel.


Instruction stickers Gelato Factory

Gelato Factory

Résultat stickers gelato factory


Mon avis :

Le processus de mise en place des stickers demande un peu de temps et de précision, mais reste assez simple. En revanche, j'ai eu du mal à trouver des stickers à la bonne taille pour tous mes doigts... Certains étaient trop petits, malgré la variété de taille. Une fois passé sous lampe UV, le résultat est vraiment joli et impeccable ! Ce vernis a tenu deux semaines, j'en suis donc vraiment satisfaite !


Les faux ongles dashing diva


Faux ongles Dashing Diva


Comment ça marche :

Contrairement aux faux ongles classiques, qui se posent avec de la colle, ces faux ongles Dashing Diva sont autocollants : il suffit de retirer la languette plastique et de déposer le faux ongle sur votre doigt. 


Faux ongles dashing diva

Instructions dashing diva

Mes faux ongles Dashing Diva


Mon avis :

Ces faux ongles sont vraiment faciles à poser, et j'ai eu moins de difficulté à en trouver à la bonne taille. En 5 minutes, vous avez une manucure parfaite pour aller en soirée ! En revanche, l'on sent vraiment que ce sont des faux ongles en plastique, ce qui peut être désagréable pour certaines activités (comme éplucher une clémentine...). Ils ont tenu environ 4 jours, ce qui est peu en comparaison des vernis gel.


D'autres articles qui pourraient vous plaire :




Faux Ongles ou Vernis autocollant ?


Dans l'ensemble, je suis tout de même ravie de ces deux options, mais je ne les utiliserais pas pour les mêmes raisons. Les stickers Gelato Factory sont parfaits si vous souhaitez une manucure qui dure plusieurs jours. Les ongles Dashing Diva eux, sont plus adaptés pour une soirée, car ils sont rapides à mettre en place. Au final, même si mon coup de cœur revient aux stickers Gelato Factory, les deux options ont chacune leurs avantages !


Connaissiez-vous ce type de manucure maison ?



Make the World more Wonderful & Magiiic


3 comments

  1. Really lovely nails 🧡🧡 Regards!

    ReplyDelete
  2. Franchement je me suis mal débrouillé avec les gelato. J'avais pas compris qu'il fallait une lampe �� Mais ils sont assez beaux.
    Ça tient longtemps ?
    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Moi ça avait duré un moment, mais je ne sais plus exactement combien de temps ...

      Delete

Merci pour votre visite ! A bientôt !