Powered by Blogger.

Une chemise unique et kawaii by Del-san

Ma chemise Delsan Créations

 

Vous souvenez-vous de Del-san Création ? Il y a quelque temps, je vous présentais cette jeune femme qui avait pour projet de proposer des créations en tissu. Il y a quelque temps, elle m'a recontacté afin de me présenter son nouveau projet : recycler d'anciens vêtements pour en faire des tenues qui vous ressemblent. J'ai eu la chance de recevoir une chemise décorée par ses soins, la suite en images !




Ma chemise de chez Delsan


Le processus de création

Avant de commencer à créer, Delphine m'a d'abord demandé ce qui me plairait. Elle m'a montré plusieurs vêtements qu'elles possédaient déjà, où qu'elle avait chiné. J'ai opté pour une chemise blanche à carreau en taille XL, afin de la transformer en tunique confortable et stylée. Pour ce qui est du thème, je lui avait demandé quelque chose de kawaii, et un dessin de dango. Elle a ensuite commencé à travailler sur des idées, et m'a envoyé quelques-uns de ses dessins pour voir si elle partait dans la bonne direction, puis m'a envoyé la chemise afin de garder la surprise.

N'hésitez pas à (re)lire l'interview de Del-san que j'avais fait l'an dernier.


Delsan créations


Ma chemise del-san création de dos


La réception de la chemise


La chemise était soigneusement emballée, avec une note, et plusieurs dessins. Del-san a créé pour moi un personnage dans le style manga, qu'elle a dessiné de plusieurs façons (j'ai adoré voir ses différents dessins), avant d'en sélectionné un, et de le reproduire dans le dos de la chemise. Sur la poche avant, elle a également cousu un écusson coloré avec un joli dessin de mochi fait par ses soins. Une création unique et kawaii, dont je suis la seule propriétaire !


écusson dango


Où la trouver :

- Le site de Del-san

- L'eshop de Del-san 

- Le compte Instagram de Del-san


Chemise delsan de face

Chemise delsan de dos


Chemise del san écusson


Avec le confinement, difficile de sortir de chez soi, j'ai donc décidé de porter cette chemise de façon confortable, avec simplement une longue paire de chaussettes, pour être cute et cosy à la maison. 


La chemise delsan


Plus tard, j'ai également essayé de l'associé à une jolie ceinture, afin de la centrer à la taille, une paire de bottes hautes et un berret, pour un ensemble kawaii chic !


La chemise delsan créations

Chemise delsan de dos


Si vous souhaitez faire revivre de vieux vêtements, et arborer un look unique, je vous conseille de vous adresser à Del-san. Sur sont etsy, vous trouverez également d'autres créations en tissu, tel que des masques ou des furoshiki !


Aimez-vous recycler d'anciens vêtements ?



Make the World more Wonderful & Magiiic

4 comments

  1. bonjour, j'aime beaucoup ce qu'elle a fait, surtout les dangos sur la poche. c'est vraiment original. bon jeudi à toi!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou !
      Oui, c'est hyper mignons ces petits dangos :D

      Delete
  2. Coucou ! C'est très original et très beau ! Bisous

    ReplyDelete

Merci pour votre visite ! A bientôt !