Powered by Blogger.

Mon avis sur la collection Muhly Romance de chez Etude House pour l'automne !


La marque Etude House nous surprend chaque année avec des colletions saisonnières qui nous font craquer. Pour l’automne 2020, c’est la collection Muhly Romance qui nous donne envie de dépenser tout notre argent ! J’ai eu l’occasion de tester deux produits de cette collection, laissez-moi vous en parler.

 




Automn Muhly Romance collection


Le Pink Muhly (appelé chez nous Muhly à poil long) est une plante vivace aux longues tiges vertes, terminé par des fleurs roses, qui fleurissent en automne. Cette plante est très appréciée en Corée, et j’en ai vu dans plusieurs vlogs, et sur les Terrace de certains cafés et magasin du pays du matin calme.

La collection d’Etude House s’inspire de cette plante et propose des produits dans différentes teintes de rose, du mat au pailleté. Vous pourrez y retrouver une palette de 9 fards, 15 fards à paupières individuels, 3 rouges à lèvres mates et 2 liptints.

Pour ma part, j’ai reçu de la part d’une amie qui était en Corée (@mistiejolie) un rouge à lèvres et un fard à paupières individuel.

 

Mes tests de la collection Muhly Romance de chez Etude House



Fard a paupières Muhly Romance


Pour cet automne, Etude House a sorti 15 nouvelles teintes de leurs fards à paupières individuel « Look at my eyes ».  L’on y retrouve des fards pailletés et mats, vraiment sublimes. J’ai reçu la teinte RD311 Chili Muhly, qui est un fard rose pailleté, au sous tons chauds.

J’ai tout de suite adoré le design de ces mini fards à paupière, avec leurs petits cœurs gravés dans le fard (malheureusement j’ai abimé le mien à la première utilisation…). Les packagings est pratiques et simples à utiliser. La couleur m’a également tout de suite plus ! Moi qui adore les tons roses et les paillettes, je trouve la teinte Chili Muhly bien adapté à l’automne.





Je l’ai testé avec d’autres fards et en individuel, et les résultats sont très jolis dans les deux cas. Sur les photos, vous pouvez voir le résultat avec uniquement cette couleur. Malgré le côté pailleté, qui pourrait faire trop fête seul, j’aime beaucoup le rendu du fard seul. Et cela m’évite de trop réfléchir lorsque je suis pressée.






Pour ce qui est de la tenue, je suis plutôt satisfaite, puisqu’il tient toute la journée, sans que j’aie eu à mettre de base. La pigmentation est également agréable : ni trop voyante (ce qui aurait été too much en fard seul), ni trop peu ce qui permet de n’appliquer qu’une seule couche, et sans avoir à humidifier son pinceau pour les pressées comme moi).

 



Muhly Romance Better Lips Talk


J’ai reçu la teinte Muhly Garden, qui est décrite comme une couleur neutre pour l’automne ou le printemps. Il s’agit d’un rouge à lèvres mat, avec un joli packaging aux couleurs de la collection. La teinte est très jolie et correspond bien à l’automne. Il s’agit d’un rose chaud.




L' application est facile et agréable, et le rendu vraiment joli, aussi bien en dégradé qu’en ful llips. Pour ce qui est de la tenue, la couleur a tendance à s’estomper lors des repas, et il est nécessaire de faire des retouches dans la journée. En revanche, il n’assèche pas les lèvres.


C’est donc un rouge à lèvres que j’apprécie, bien qu’il manque un peu de tenue en comparaison à d’autres produits de la marque que j’ai pu tester.

 



Mon avis sur la collection Muhly Romance de chez Etude House

Au final, je trouve cette collection vraiment jolie, avec des couleurs simples, mais adaptées à l’automne. Elle reste à la fois girly, comme sait si bien le faire Etude House, mais plus sexy et mature, avec de belles teintes chaudes. 

Les deux produits que j’ai pu tester me plaisent beaucoup, si ce n’est le manque de tenue du lipstick. Le fard à paupière est de bonne qualité et suffisamment pigmenté pour un fard Coréen. Etude House a encore une fois su me convaincre !

Vous pouvez retrouver cette collection chez Ma Petite Corée et Stylevana

 

Voici d’autres articles qui pourraient vous plaire :

 

Cette collection vous donne t-elle envie ?



Make the World more Wonderful & Magiiic

2 comments

Merci pour votre visite ! A bientôt !