Powered by Blogger.

Fashion Tendances Japonaises et Coréennes de l'automne 2020 !

 

https://tokyofashion.com/


Chaque année, j’aime observer les tendances  modes Japonaises et Coréennes selon les saisons. Cette année, j’ai décidé de vous les regrouper dans un article, en espérant que cela vous inspire ! Dites-moi quelles sont les tendances sur lesquelles vous avez craqué cet automne !!

 



Les motifs de l’automne

Pour ne pas vous tromper, opter pour les carreaux ! Sur une jupe, une robe ou un pantalon, avec de jolies couleurs automnales de préférence ! J’aime beaucoup l’association d’un pantalon à carreaux plutôt classe, un d’un tee-shirt noir décontracté ! Avec une belle ceinture pour accessoiriser, le look sera forcément détonnant !




Les couleurs de l’automne

Le marron, le rouge foncé et le rose foncé sont à l’honneur. Des couleurs qui rappellent l’automne, et les jolies variations qui s’installent sur les feuilles d’arbres. Sur un pull à grosse maille, ou en accessoires, feront ressortir vos looks pour la saison !

Le total look white est toujours aussi tendance lui aussi ! Osez le e combo blanc et chemise ou top pour un sans-faute assuré !


Les tendances de l’automne




Slip dress associé à un tee-shirt.

Voici un look des années 90’s qui revient sur le devant de la scène : la robe à bretelles, à porter au-dessus d’un top blanc. Ce look léger et féminin, se croise souvent dans les rues Tokyoïtes. C’est un style confortable et facile à accessoiriser ! Je l’adore en mode décontracté, avec une paire de bottines, un joli sac et quelques bijoux !




Le blazer en cuir

Repéré dans le drama Itaewon Class (que je suis d’ailleurs entrain de regarder), le blazer en cuir est une tendance qui pop en Corée. Il faut dire qu’il donne un effet classe et bad girl à celle qui le porte. A accorder avec un look casual et quelques bijoux.




Puff sleeve

Pour un look plus romantique, vous pouvez opter pour la tendance des manches bouffantes, très en vogue en Corée. A porter avec un jean ou une mini-jupe, cette tendance de l’été, reste sur le devant de la scène cet automne, mais en version manche longue.




Cropped Jacket

Après la mode des crop-top, ce sont les vestes qui perdent en centimètres. Les fashionistas Coréennes craquent pour ces petites vestes, idéales pour accessoiriser une tenue sans avoir trop chaud ! D’autant plus qu’elles vous font paraître plus grande !

 



Les chaussures de l’automne

Les converses traversent les saisons, et restent un must Have au Japon ! Avec un jean ou une jupe longue, pour casser un look trop strict ou donner une note romantique.

 

Encore une fois, la mode Asiatique a su me séduire ! J’ai d’ailleurs bien envie de craquer sur de nouveaux vêtements...

Et vous, qu’elle est votre tendance favorite de l’automne ?



Make the World more Beautiful & Magiiic

2 comments

  1. Coucou ! Super article ! Le puff sleeve j'aime bien ! Bisous

    ReplyDelete

Merci pour votre visite ! A bientôt !