Powered by Blogger.

Mon look avec une robe Molly Bracken.


Parmi mes marques favorites, il y en a une qui sort du lot (parce que c'est la seule à ne pas être Japonaise !) : Molly Bracken. La première fois que j'ai découvert cette marque, c'était dans une friperie. J'étais tombée amoureuse d'une robe pull avec un gros panda dessus (que j'ai toujours aujourd'hui d'ailleurs). Depuis, j'ai appris à connaître un peu mieux la marque, et je me tourne vers des pièces moins enfantines mais toujours aussi originales.



La Picardie est pleine de beauté !

Des Motifs Fleuris


Récemment, lors d'une vente privée, j'ai totalement craqué pour cette robe longue avec effet cache-cœur. Depuis que j'ai découvert les jupes longues au Japon, je ne jure plus que par ça... Et si en plus, il y a des motifs fleuris, impossible de ne pas craquer ! D'ailleurs, ma garde-robe s'agrandit un peu trop, avec des fleurs partout !!


Je vous présente ma tenue pour une promenade bucolique.


Photos prise dans les champs de blé Picards.


Ma robe Molly Bracken aux couleurs de l'été !

Ma tenue 


C'est une robe qui est à la fois légère et confortable. Je la porte avec une paire de sandales que j'ai achetée... chez Action ! A vrai dire, je voulais me racheter ce genre de chaussures pour l'été, et j'avais commencé à regarder sur Vinted. Puis je suis tombée sur celle-ci, à 3€ chez Action. Vu la vitesse à laquelle je me lasse de mes chaussures, autant ne pas les payer trop cher !


Mon look avec la robe Molly Bracken



Shopping list :


Robe : Molly Bracken
Chaussure : Action

Et vous, vous êtes plutôt team long ou team court ?



Make the World more Beautiful & Magiiic

2 comments

Merci pour votre visite ! A bientôt !