Powered by Blogger.

Mon avis sur la collection Hershey's x Etude House

Voici l'une des palettes de la collaboration entre Hersey's et Etude House.

S’il y a bien un produit de maquillage pour lequel je craque souvent, en dehors des rouges à lèvres, ce sont les palettes. J’en ai déjà beaucoup, et je dois avouer qu’elles ont toutes plus ou moins les mêmes teintes.  Et pourtant, lorsque j’ai vu la collaboration entre Etude House et Hershey’s, je n’ai pas pu résister… J’ai donc opté pour l’une des palettes de la collection, et je vous donne mon avis aujourd’hui !


 





La collection Hershey’s x Etude House


La marque de K-beauty Etude House s’est associé avec la marque de chocolats Hershey’s pour proposer une collection gourmande à souhait ! En pièce principale, l’on retrouve deux palettes : l’original et la cookie cream (chocolat noir et chocolat blanc). Deux liptint et deux pinceaux viennent compléter la collaboration. Les palettes peuvent également être vendues avec un tumbler réutilisable. Les deux palettes présentent une dégradation de bruns (foncés pour l’original et clairs pour la cookie cream), et sont composées de 4 fards mat et deux fards pailletés chacune.


J’ai opté pour la version originale de la palette play color eyes mini : reamy mil chocolate.

Packagin de la palette Hershey's x Etude House.


Mon avis sur la palette Hershey’s x Etude House



Le packaging et la composition

Le packaging de cette palette est vraiment joli ! Elle était emballée dans un papier semblable à celui d’une plaquette de chocolat, avec Hershey’s écrit en gros. La palette est un peu moins originale, en plastique marron, avec encore une fois le nom de la marque en gros caractères blancs. En revanche, les fards sont vraiment jolis et ressemblent  à des carrés de chocolat !

La palette de la gamme Hershey's x Etude House.

Les fard de la palette creamy milk chocolate de chez Etude House.


La palette contient 6 fards dont deux pailletés. Les noms sont vraiment sympas : delicious chocolate, a sweet message, yammy chocolate, milk chocolate, chocoholic et real HERSHEY’s. De quoi ravir les plus gourmands ! Il n’y a pas du tout d’odeur de chocolat en revanche, ce que je regrette un peu.

Mon makeup réalisé avec la palette Etude House x Hershey's

Gros plan sur mon makeup réalisé avec une palette Etude House.

Makeup des yeux réalisé avec des produits Etude House.

L’application et la tenue


J’applique mes fards au pinceau, et je suis plutôt satisfaite de la pigmentation, pour une palette Coréenne. Ils ne sont pas trop poudreux, et fondent sur la paupière pour un joli rendu. Les fards pailletés sont particulièrement beaux. La tenue est satisfaisante également, surtout si vous utilisez un fixateur. Dans l’ensemble, je suis vraiment ravi de mon choix.

Où la trouver : Yesstyle

Makeup Kbeauty avec la palette Etude House.

Au final, la palette de la collection HERSHEY’S chocolate n’est pas révolutionnaire, et propose des couleurs assez banales, surtout au niveau de la K-Beauty. Malgré tout, elle fait bien son travail et permet de réaliser des looks casuals ou plus travaillés, et son petit format permet de l’emmener partout. Si vous recherchez une palette pour tous les jours, elle offre un joli choix, à un tarif abordable.

Avez-vous craqué pour cette collection ?

Make the World more Wonderful & Magiiic

2 comments

  1. Coucou ! Elle est belle ! Dommage qu'elle ne sente pas le chocolat. Bisous

    ReplyDelete

Merci pour votre visite ! A bientôt !