Powered by Blogger.

Mon avis sur le Blush Heart Blossom de chez Etude House

Mon avis sur le blush Etude House de la collection Heart Blossom (printemps 2020).

Parmi les nouveautés du printemps, Etude House nous a une fois encore proposé une très jolie collection, appelée Heart Blossom. Elle contient plusieurs produits makeup, et j’ai eu la chance de recevoir un blush, dans une box Cherry Blossom commandée à Mistiejolie. Je vais donc vous donner mon avis.



Etude House sort la collection Heart Blossom pour le printemps 2020 !

Que contient la collection Heart Blossom ?


Chaque année, pour le printemps, la marque Coréenne Etude House, se surpasse pour proposer des produits ultra girly, qui sentent bon les fleurs. Cette année, la collection Heart Blossom est toujours aussi rose, et mélange les motifs floraux à des cœurs qui rappellent un amour de printemps. La collection comprend cinq rouges à lèvres, deux blushs, deux mascaras, une crème solaire, 4 palettes, une base de teint, et des petites éponges en forme de fleurs.

La collection printemps 2020 de chez Etude House comprend deux blush.

Je vous donne mon avis sur ce blush de la collection heart blossom 2020.

Les blush de la collection Heart Blossom.


Comme dit précédemment, la collection comprend deux teintes de blush : Just clicked, dans les tons orangés et My little blossom, dans les tons roses. J’ai reçu la version My little blossom.
Les blush sont présentés dans des boîtiers fleuris en plastique, avec un cœur transparent au centre, laissant apercevoir le produit. La poudre présente de jolies fleurs en relief. Ce blush est si beau, que je n’avais pas envie de l’utiliser…

Informations au dos de la boite du blush Etude House.

Le blush de la collection heart blossom de chez Etude House en teinte My Little Blossom.

La marque décrit ce blush comme un produit permettant aux joues de briller comme des fleurs de cerisier. La poudre pigmentée colore les joues et leur donne un effet scintillant à l’aide des petites perles qui réfléchissent la lumière. Le blush contient un liant à l’huile qui permet d’appliquer la poudre de façon uniforme.

Etude House propose une teinte appelée My Little Blossom pour sa collection Heart Blossom 2020.

Mon avis sur le blush My little blossom


Le packaging de ce blush est tellement beau, que j’ai eu du mal à l’utiliser. Il est également pratique, bien qu’il ne contienne pas de miroir. Le produit n’est pas trop poudreux. Il s’accroche au pinceau, et s’applique facilement, de façon homogène. Il n’est pas très pigmenté, et je n’ai pas réellement vu d’effet réflecteur de lumière. En revanche, le rendu est naturel et vraiment jolie. C’est un blush parfait pour le printemps !

Makeup réalisé avec le blush Heart Blossom de chez Etude House.

J’aime beaucoup utiliser ce produit, dont le rose diffère de mes autres blushs. Il est idéal pour mes looks printaniers. Pour les fans de Kbeauty, c’est également un joli objet de collection. La collection HeartBlossom me faisait de l’œil, et je suis contente d’avoir pu essayer ce blush. Les rouges à lèvres me donnent vraiment envie également. En revanche, je trouve les couleurs proposées dans les palettes assez redondantes. Il n’y a pas de vraie nouveauté de ce côté-là.

D'autres articles qui pourraient te plaire :

Avez-vous craqué sur la collection Heart Blossom de chez Etude House ?


Make the World more Wonderful & Magiiic

1 comment

  1. I love this kind of coral- rosy blushes:) Looks really nice:**Regards!

    ReplyDelete

Merci pour votre visite ! A bientôt !