Powered by Blogger.

Les jolies bouquets de fleurs séchées de chez Flowrette.

Un bouquet de fleurs séchées de chez Flowrette.



La fête des mères approche à grands pas, et chaque année c’est le même dilemme : que vais-je bien pouvoir lui offrir ? Et là, le même choix s’offre à nous : un bijou (qu’elle ne portera que pour vous faire plaisir), de l’électroménager (et elle aura l’impression d’être la bonne à tout faire) ou une fleur (qui fait toujours plaisir mais ne tiendra pas bien longtemps). Si vous choisissez la dernière option, j’ai la solution pout vous : le bouquet de fleurs séchées ! Flowrette en propose des magnifiques, laissez-moi vous présenter la marque.


 Les bouquet de fleurs de chez Flowrette sont joliement emballés !

Qui est Flowrette ?


Flowrette est une marque française, installée à Paris, qui propose des bouquets de fleurs séchées. Ses trois mots d’ordre sont  l’engagement, la créativité et l’écoute.

 Leurs fleurs sont sélectionnées en Europe, et la composition de leurs bouquets, soigneusement réfléchie par l’équipe. Chaque création est un appelle à l’évasion et à la rêverie. Les couleurs sont douces et variées, afin de correspondre à chaque client, tout en respectant la nature. Flowrette propose également des ateliers DIY, afin de créer le bouquet idéal, celui qui vous correspond. Mais Flowrette ce ne sont pas que des bouquets ! La marque propose également des couronnes, de la décoration, des kit DIY ou encore des accessoires. 

La marque Flowrette propose de jolis bouquets de fleurs séchées.

Où les trouver :
 
Site : Flowrette

Blog : Flowrette

Ateliers : Do it Yourself

Pour la fête des mères, optez pour un bouquet de fleurs séchées !

Les collections proposées

La boutique en ligne propose plusieurs types de créations, à offrir ou à s’offrir, en plus de ses offres sur mesure : 


·         Des bouquets : vous aurez le choix entre 13 bouquets de fleurs séchées, aux compositions et aux couleurs harmonieuses. Chaque bouquet existe en trois tailles : S, M et L.

·         Des couronnes : des couronnes de têtes ou des couronnes murales, à vous de voir si vous préférez porter les fleurs séchées dans vos cheveux, où les accrocher dans votre salon.

·         Des accessoires : en barrettes ou en bracelets, les fleurs s’invitent dans vos tenues, pour un look romantique ou bohème.

·         Décorations : cartes, cloches et mini bouquets, pour décorer une salle de mariage ou envoyer des mots doux à vos proches.

·         Kit DIY : à vous de créer votre couronne, votre cloche, ou votre bougie fleurie.
 
 Pour décorer votre intérieur, quoi de mieux qu'un beau bouqet de fleurs séchées ?


La marque m’a laissé choisir l’un de leurs bouquets, et j’ai opté pour le bouquet Alban, en taille M, avec ses jolies couleurs rosées. C’est une composition girly et romantique, que je voyais parfaitement dans ma maison. Il contient des fleurs d’hortensia roses, de pavot, de gypsophile stabilisée roses, de broom bloom, de lagurus blanc , de mini grace, de ruscus et de blé blanc. Le résultat est magnifique. Entre la beauté du bouquet, le soin mis dans l’emballage, et la douce odeur des fleurs séchées, je me suis sentie vraiment heureuse et apaisée, en découvrant mon colis. 

 Des fleurs séchées de chez Flowrette


Les bouquets sont envoyés dans un grand carton, bien protégés, de façon à ne pas être abimés durant le transport.

 Plutôt que des fleurs fraîches, pourquoi ne pas choisir un beau bouqet de fleurs séchées ?

 

Les avantages du bouquet de fleurs séchées



En plus d’être tendances, les bouquets de fleurs séchées ont des avantages non négligeables, quand il s’agit d’offrir un cadeau ou de décorer son intérieur. Pour commencer, et c’est probablement le plus gros point fort, ils durent bien plus longtemps (pour ne pas dire éternellement) qu’un bouquet de fleurs fraîches. Ainsi, votre maman pensera toujours à vous en regardant tendrement son beau bouquet. D’autant plus que ces fleurs sentent également très bon ! En plus de cela, ils demandent peu d’entretien, puisqu’il n’y a pas besoin de changer leur eau ou de couper leurs tiges. Si vous êtes comme moi, et n’avez pas la main verte, c’est l’idéal. Et puis, pas besoin non plus de demander au voisin de venir arroser les plantes pendant les vacances. Enfin, les fleurs séchées sont plus écologiques qu’un bouquet classique, dont les fleurs viennent parfois de très loin, pour seulement quelques jours. Il existe des producteurs Européens, comme ceux choisies par Flowrette, qui permettent de faire de très beaux bouquets.


Ajouter une légende

 

Comment prendre soin de votre bouquet


Vous ne savez pas comment entretenir vos fleurs séchées, et avez peur qu’ils prennent la poussière ? Pas de panique, il suffit d’utiliser un sèche-cheveux à air froid, une fois de temps en temps, pour que votre bouquet soit à nouveau vaillant ! Evitez également les endroits trop humides et l’exposition directe au soleil. D’ailleurs, une jolie carte explicative vous sera envoyée en même temps que la création que vous aurez choisie !


 


Je suis vraiment ravie de mon bouquet Flowrette, que je prends plaisir à regarder chaque jour. Il donne une touche romantique à mon intérieur, qui me plaît énormément. C’est un beau cadeau, qui plaira à coup sûr aux mamans.


Connaissiez-vous la marque Flowrette ?
 



Make the World more Wonderful & Magiiic

2 comments

Merci pour votre visite ! A bientôt !