Powered by Blogger.

Filter Shoot : le kit contouring de chez 16brand

Présentation et avis sur le contouring Filter shot de chez 16 brand.

Lors d’un article précédent, je vous parlais de la marque 16brand et de ses palettes pour les yeux innovantes. J’avais était séduite par la marque, et surtout par le concept d’un maquillage réussi en à peine quelques minutes. Or, j’ai été contactée il y a quelque temps, afin de vous faire découvrir le site Stylevana sur Instagram. Je vous avais d’ailleurs écrit une revue d’un autre produit : le mascara Heroïne Make. Le second produit que j’ai choisi est, vous l’aurez deviné, de la marque 16 brand. Il s’agit d’un kit contouring sous forme de palette, avec un concept similaire au fard à paupière.




Mon avis sur le filter shot de cehz 16 brand.

Filter shoot,  kit countouring synonyme de rapidité


Comme pour la palette pour les yeux, ce kit contouring a pour particularité de s’appliquer en un seul coup de pinceau !
16brand propose toujours des produits ingénieux, afin que les femmes puissent se maquiller et se sentir belle, sans passer trop de temps dans la salle de bain (bah oui, on a d’autres choses à faire tout de même). S’il faut souvent prendre le coup de main, une fois maitrisé, ce sont des outils de makeup très intéressants. 

Ma revue sur la palette pour les yeux de chez 16brand : Un beau makeup des yeux en un seul coup de pinceau.
Ma revue sur le Mascara Heroïne Make disponible chez Stylevana : J'ai testé le mascara Volume & Curl de chez Heroine Make

Voici le boitier de la palette contouring Filter shot de chez 16Brand.


La composition de la palette de contouring 16 brand

Le filter shot est présenté dans un emballage en carton aux couleurs pop et au design qui attire l’œil. Le packaging est frais et jeune, et donne envie de tester le produit. A l’intérieur, la palette se trouve dans un étui transparent, avec des écritures noires, encore une fois très pop, avec des hashtags. Lorsqu’on l’ouvre, on aperçoit une poudre compact en deux teintes : une teinte claire au centre et une teinte foncée de chaque côté. La couleur claire est un rose très pâle, tandis que la couleur foncée est plutôt marron. Le kit contient également un pinceau rose, avec des poils blanc, aussi large que la palette.

Où la trouver : Stylevana

Palette et pinceau d'application filter shot de la mùarque coréenne 16 brand.

Comment utiliser le kit contouring Filter Shot ?

J’ai eu du mal à comprendre comment utiliser cette palette. En effet, je pensais qu’elle s’utilisait sur tout le visage, alors qu’elle est en fait réservée pour le countouring… du nez ! Une fois cela comprit, son utilisation est très simple : Il suffit de passer le pinceau le long de la palette, afin que les poudres de couleur soient placées comme sur la palette. Ainsi, votre pinceau sera rosé au centre et marron sur les côtés. Il vous suffit ensuite de positionner votre pinceau sur l’arête du nez (environ au niveau des yeux), puis de le faire glisser pour déposer la poudre. Ainsi, votre nez paraît affiné.

Résultat du contouring du nez avec le filter shot de chez 16 brand.

Résultat du maquillage avec la palette de contouring de la marque d ekbeauty 16 brand.

 

Mon avis sur la palette contouring Filter Shot de chez 16 Brand

J’ai utilisé ce kit une fois mon teint terminé. J’ai d’abord été déçue lorsque je me suis rendue compte qu’il ne pouvait être utilisé que pour le nez, d’autant plus que je ne fais pas le contouring de mon nez habituellement… Évidemment, il est possible d’utiliser les couleurs pour le reste du visage, mais l’on perd tout de même le côté pratique et rapide. 

Cela ne m’a pas arrêté, et j’ai tout de même souhaité faire le test du produit. Je dois avouer qu’il est vraiment simple à utiliser, et rapide à prendre en main, contrairement à la palette pour les yeux qui demandent un peu d’entraînement. Le résultat est assez léger il faut passer plusieurs fois le pinceau pour voir une différence, mais l’avantage est qu’il reste naturel.

Mon avis après avoir testé la pelette Filter Shot de la marque de kbeauty 16 Brand.

Au final, c’est un produit qui peut être pratique si vous ne savez pas comment faire un countouring du nez léger. Pour moi, il n’a pas une grande utilité, et je ne le rachèterais pas. 

Aviez-vous déjà essayé un produit de la marque 16brand ?




Make the World more Wonderful & Magiiic

8 comments

  1. Ah bah tiens ! J'ai pris l'autre parce que je voulais un contouring du visage et non du nez. Je ne l'ai pas encore testé mais ce sera pour bientôt.
    En tout cas tu confirmes les avis des autres filles sur la pigmentation, c'est vmt dommage. Je me demande ce que cela donne avec une base dessous.
    A très bientôt !

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai testé avec une base et honnêtement ce n'est pas beaucoup mieux... J'ai hâte d'avoir ton avis sur le contouring visage !

      Delete
  2. Coucou ! Le concept est original, après comme toi, il ne me serait pas trop utile. Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui,faut avoir besoin de faire le contouring du nez !

      Delete
  3. Voilà un produit malin, et toujours si mignon !
    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. 16brand a vraiment des produits intéressant :)

      Delete

Merci pour votre visite ! A bientôt !