Powered by Blogger.

5 chaînes Youtube coréennes à découvrir !



Dans l’un de mes derniers articles, je vous parlais de ma nouvelle passion pour ce que j’appelle des « vlogs silencieux ». Je donne ce nom au vlog où la personne ne parle pas, mais ajoute un sous-titre. Il s’agit principalement de youtubeuses japonaises et coréennes, qui publient exclusivement ce contenu, qui m’aide à me détendre, et à m’inspirer. Aujourd’hui, j’avais envie de parler avec vous de mes chaînes coréennes favorites, qui proposent ce genre de vidéo. Cet article sera suivi d’un second, dédié aux chaînes japonaises.





Hyonyeo

Cette jeune femme nous montre son quotidien avec son chat Tangcho. J’adore regarder ses moments « tea time ». Ses services à thé sont vraiment jolis ! Elle nous fait également voyager en Corée, lors de ses séances shopping, ses cours de piano et ses activités sportives.


My Life is pretty

Cette jeune fille nous partage des astuces pour améliorer notre quotidien, faire du rangement, nettoyer sa maison, économiser, … Si vous souhaitez vous mettre au minimalisme, vous allez adorer ses vidéos, pleines de bons conseils, et tout en douceur.


Seungahne

Si vous aimez les vidéos épurées, voici une chaîne que je vous recommande fortement. Chacune de ses vidéos est une invitation à la détente et à l’évasion. Du décor minimaliste, aux chansons choisies, l’on passe un agréable moment en la compagnie de cette jeune femme.


Hami Maman

Une autre youtubeuse qui nous partage son quotidien de femme au foyer et ses petites astuces. Ce qui rend sa chaîne si mignonne, est la présence de sa petite fille dans les vidéos. Elle y montre les activités et les goûter qu’elle prend avec son adorable fillette.


Seyoung Day

Cette chaîne est probablement ma favorite. J’adore l’univers mignon et girly de cette coréenne. Dans ses vidéos, on découvre son quotidien de femme mariée, ses recettes et ses achats. J’adore la décoration de sa maison, et son dynamisme.

Evidemment, il existe pleins d’autres chaînes intéressantes, mais voici quelques-unes de mes favorites. J’ai également choisi celles qui étaient sous-titrées en français ou en anglais, afin que vous puissiez comprendre les conseils de ces jeunes femmes, et leur façon de vivre.

Mon article sur les activités à faire en confinement : 7 activités à faire durant le confinement, pour se rappeler le Japon.
Mon article sur les foods trends Asiatiques : 5 food trend Japonais et Coréens à essayer !
Et si vous recherchez des chaîne coréennes K-Beauty : 5 youtubeuses K-Beauty

J’espère que cet article vous aura permis de découvrir un nouveau type de vidéos et de nouvelles youtubeuses.

Quelles sont vos chaînes Youtube favorites ?




Make the World more Wonderful & Magiiic


4 comments

  1. Hello, jolie découverte ! Je ne connaissais pas du tout ! J'aime beaucoup celle de "My Life is pretty". Du coup, je vais aller voir quelques unes de leurs vidéos.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis contente de te l'avoir fait découvrir :D

      Delete
  2. Coucou ! Je ne connaissais aucune de ces chaines ! Merci pour la découverte. Bisous

    ReplyDelete
  3. Contente d'avoir pu te les faire découvrir ! :D

    ReplyDelete

Merci pour votre visite ! A bientôt !