Powered by Blogger.

Le printemps chez Peggy Sage !


Pour le printemps, la marque Peggy Sage a lancé une nouvelle collectionne, pleine de nouveaux produits. J’ai eu la chance de recevoir le magazine des nouveautés, et de pouvoir choisir celles que je souhaitais tester. J’ai opté pour deux produits make-up et deux produits soins qui me faisaient de l’œil, et je vais vous les présenter aujourd’hui.



Peggy Sage

La marque Peggy Sage a été créé aux USA et porte son nom de sa créatrice. Elle est surtout connue pour ses produits à ongles, mais propose également du maquillage et des soins pour la peau. 
 Je vous invite à lire mon dernier article, où j’avais pu tester plusieurs de leurs produits, pour vous faire un avis. Cette fois, j’ai pu choisir moi-même ce que je souhaitais recevoir, et mon choix s’est porté sur 4 produits :
  •         Le gel douche fleur de coton
  •          La crème pour les mains fleur de coton
  •          La palette de fards à paupières My Essentiel
  •          Le gloss à lèvre en teinte 117221

Mon 1er article sur Peggy Sage : Je découvre la marque Peggy Sage


Une gamme à la fleur de coton

Cette année, Peggy Sage a lancé pour le printemps une gamme à la fleur de coton, composé d’un gel douche, d’un baume à lèvre, d’une crème pour les mains et le corps, d'un gel moussant pour les mains et d'un gommage. J’ai opté pour le gel douche et la crème pour les mains, toujours utiles. A vrai dire, l’ensemble de la collection me donnait envie, et j’étais curieuse de l’odeur qu’elle aurait.



Les packagings des deux produits sont assez similaires : des tubes en plastique, de couleur violette, avec de jolis motifs de fleurs de coton dessus. La crème, de 30 mL (existe en 3 formats) a un bouchon vissable, tandis que le gel douche, de 100 mL (existe en deux formats) a un bouchon que l’on clips. L’odeur des deux produits est également semblable, et je l’adore ! Elle est plus fleurie que ce que j’imaginais, mais reste légère et agréable.
Le gel douche mousse facilement, il est agréable à utiliser. La crème pour les mains ne laisse pas les mains grasses. C’est une véritable alliée en ce moment, où je dois sans cesse me désinfecter les mains. Elle n’est pas assez nourrissante pour mes mains hypers sèches, mais en même temps, je ne trouve jamais de crème qui nourrisse suffisamment ma peau, sans la laisser hyper grasse et glissante. Celle-ci est donc un bon compromis pour le travail. Elle laisse en plus les mains parfumées un long moment.


Le gloss à lèvre

Ce gloss, disponible en plusieurs teinte, est présenté comme un baume à lèvre, dans un tube long et fin, avec un raisin tout en longueur. L’avantage est qu’il contient beaucoup de produit (3g). Le tube est décoré de pêches toutes mignonnes. J’adore l’odeur de ce gloss, il sent bon l’été, avec son parfum de pêche ! Il glisse facilement sur les lèvres, et n’est pas asséchant.





Si j’adore l’appliquer (ne serait-ce que pour l’odeur), je ne suis pas vraiment fan de la couleur. J'ai choisi la teinte 117221, et je m’attendais à avoir une belle couleur abricot, plus orangée. Au final, le résultat est vraiment clair, et ne correspond pas à ma teinte de peau, malheureusement. C’est dommage, car ce genre de couleur va merveilleusement bien à certaines personnes, mais pas du tout à moi (ce qui est vraiment frustrant). En revanche, j’aime beaucoup son côté brillant mais pas collant. En petite couche, il permet de donner un effet glossy aux lèvres, sans pour autant les rendre trop claires, puisque n’est pas très pigmenté.


La palette My Essentiel

Et j’ai bien sûre gardé le meilleur pour la fin, puisque j’ai également reçu une magnifique palette de fard à paupière. C’est le produit que j’attendais le plus, car je trouvais les fards magnifiques en photos. Et bien, ils sont tout aussi sublimes en vrai ! La palette est composée de fards mattes, irisés et métalliques. J’ai beaucoup de palette dans les tons roses, beiges et marron, et j’étais donc heureuse de recevoir celles-ci, qui proposent des couleurs dont je n’ai pas l’habitude : bordeaux, doré et violet. Le packaging, tout rose, avec l’écriture en dorée, est également magnifique. Le seul bémol pour moi, est l’absence de miroir dans la palette (pas très pratique en voyage).





J’ai bien sûre rapidement voulu tester la palette, et pour le premier make-up, je suis partie sur les tons rouges. Les fards se travaillent bien, mais sont vraiment compacts, en particulier les fards pailletés. Il faut donc bien humidifier son pinceau pour pouvoir les utiliser. Ils sont bien pigmentés, et ont une très bonne tenue : je les ai gardés toute la journée, sans qu’ils filent dans les plis (et pourtant je n’avais pas appliqué de base, ni de fixateur). J’aime énormément le résultat, et les possibilités qu’offre cette palette. J’ai hâte de tester d’autres maquillages avec. Je vous ai d’ailleurs tourné une petite vidéo à retrouver en IGTV sur mon compte Instagram Magiiical_Kitty. J’en tournerais probablement une autre, avec les fards violets, pour ma chaîne Youtube.


Je suis vraiment heureuse d’avoir pu tester ces produits, et je remercie Peggy Sage pour leur confiance. Je suis totalement satisfaite de ce qu’ils m’ont envoyé, même si je regrette d’avoir choisi cette teinte de lipstick. Vous l’aurez compris, la palette est un énorme coup de cœur, et vu son petit prix, je vous la recommande à 100%.
Bien que ces produits m’aient été envoyés gratuitement, je vous donne toujours un avis 100% honnête et sincère. J’espère que cet article vous aura plu.

Avez-vous déjà eu l’occasion de tester les produits de la marque Peggy Sage et quel est votre favori ?




Make the World more Wonderful & Magiiic

5 comments

  1. La palette est très sympa ! C'est tout à fait mes couleurs, douces et naturelles. j'adore !

    Line de https://la-parenthese-psy.com/

    ReplyDelete
  2. For a second I thought it was Colourpop palette :)

    ReplyDelete
  3. Coucou !
    Je suis conquise par ce petit gloss.
    Bisous

    ReplyDelete
  4. Hi there, just wanted to stop by and say hello, hope you're doing well.

    Have a great weekend!
    Victoria

    https://fashionstylebeautyandmore.blogspot.com/

    ReplyDelete
  5. Coucou ! La palette est vraiment très jolie ! Bisous

    ReplyDelete

Merci pour votre visite ! A bientôt !