Powered by Blogger.

Maxclinic et son nettoyant aux pétals de fleurs !


Parmi mes nombreux produits de beauté, les nettoyants visages sont ceux que je vide le plus vite. Il faut dire que je les utilise deux fois par jour, sans exception. Si  je saute parfois des étapes au niveau des soins, le nettoyage de ma peau me semble vraiment indispensable, même à 3h du matin avec des ampoules aux pieds. C’est pourquoi j’en change régulièrement, puisque j’aime tester de nouvelles marques à chaque fois. Récemment, j’ai testé le nettoyant de chez Maxclinic, que j’avais acheté lors d’une vente privée.



Fiche informative

Marque :Maxclinic
Nom du produit : Purifying flower oil foam
Description : Ce nettoyant visage aide à purifier et nettoyer la peau, des résidus de maquillage. L’extrait de fleurs aide à exfolier  les cellules mortes. Il comprend 12 types de vitamine qui rendent la peau plus lumineuse.
Contenant : Bouteille en plastique dur, avec distributeur à pompe, de 110g.
Comment l’utiliser : Verser 3 pompes au creux de la main, puis masser le visage humide. Rincer à l’eau claire.
Où le trouver : Yesstyle





Des pétales de savon

Le packaging est simple mais féminin, avec ses tons violets. La bouteille est pratique, puisque la pompe permet de récupérer la dose de produit nécessaire. En revanche je n’aime pas trop sa forme : j’ai tendance à faire couler du produit sur le côté si je n’ai pas la bouteille en main, car le dévidoir n’est pas assez avancé. J’apprécie d’avoir un support qui remonte au fur et à mesure que le produit se vide. Cela me permet de me rendre compte de la quantité restante, et de faire moins de gaspillage.




J’avoue avoir craqué sur ce nettoyant à cause des pétales contenus dans le produit. J’ai cependant était rapidement déçue à ce sujet, puisque ces dernières ont du mal à sortir en même temps que le nettoyant, et ressemble davantage à morceaux de savon. Au final, on ne les sent donc pas tellement, au moment de l’application. En dehors de cette déception, j’ai beaucoup aimé l’odeur du produit, qui reste légère et neutre. Le gel mousse suffisamment, et une seule pompe de produit suffit.



Ce nettoyant est efficace, puisqu’il nettoie bien la peau, sans l’irriter, malgré son effet exfoliant. Ma peau était plus nette lorsque je l’utilisais, et plus lumineuse. La texture du produit est agréable. Je l’utilisais avec une brosse ou simplement à la main, avec de l’eau, en massant le visage pour le faire mousser. Puis je le rincer à l’eau claire et tiède.

Ma revue de la crème Bellflower : Bellflower : une crème pour chaque type de peau.
Ma revue du Nettoyant au charbon de chez Look At Me : J’ai testé deux produits de chez Look At Me.


Au final, j’ai beaucoup apprécié ce produit, malgré ses quelques défauts. Il nettoie bien le visage, et ne créer pas d’irritation. Ce n’est pas le meilleur nettoyant que j’ai testé, mais je pourrais parfaitement le racheter si l’occasion se présente.

Connaissiez-vous la marque Maxclinic ?

Make the World more Wonderful & Magiiic

6 comments

  1. Coucou !
    Je suis plutôt pour le nettoyant solide, mais celui-ci est sympa.
    Bisous

    ReplyDelete
  2. J'aurai tendance à craquer sur le packaging girly et ses distinctions de pétales qu'on voit en transparence.
    Je vide moi aussi beaucoup de nettoyants visage.
    Des bisous , prends bien soin de toi ma belle

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, le craquage était innévitable haha
      Bisous !

      Delete
  3. Je ne connais pas du tout le design du flacon est assez jolie je trouve

    ReplyDelete
  4. Coucou! Le packaging est sympa ! Bisous

    ReplyDelete

Merci pour votre visite ! A bientôt !