Powered by Blogger.

Je découvre la marque Peggy Sage


Il y a beaucoup de marques dont j'entends parler en bien, mais que je n'ai pas l'occasion de tester. C'était le cas de la marque Peggy Sage, et le préjudice est réparé, puisque j'ai eu l'occasion de recevoir une pochette, remplie de merveilles ! Laissez-moi vous montrer tous ces produits !



Mais qui est donc Peggy Sage ?

Peggy Sage est créée aux USA par une américaine, qui donne son nom à la marque. Elle est d'abord spécialisée dans la manucure et les soins pour les ongles. Les produits sont vendus lors de réunions au domicile, pour clientes soigneusement sélectionnées. La marque se fait alors connaître grâce à sa couleur rouge dominante, et évolue en proposant d'abord des rouges à lèvres, puis diverses produits de soins et de maquillage. Elle suit les tendances, et propose des couleurs dans l'air du temps. En 1995, elle est rachetée par la famille Collomb, puis un siège social est installé à Bonneville. Peggy Sage décline aujourd'hui 180 couleurs et des textures variés, et reste toujours créative !

La marque m'a donc envoyé 6 produits, contenus dans une jolie pochette : 

  • Un masque seconde peau hydratant-apaisant
  • Un rouge à lèvre mat en teinte 515
  • Un mascara Xtreme Care
  • Un vernis soin BB nail
  • Un vernis rouge
  • Un baume à lèvre fleur de cerisier

Deux produit pour prendre soin de ma peau !

La marque Peggy Sage ne propose pas uniquement des produits de makeup, mais a sa propre gamme de soin, avec notamment des masques, des nettoyants, des soins pour le corps, ...



J'ai donc reçut un masque en tissu hydratant et apaisant à la fleur de lotus. Il est contenu dans un emballage rose ultra girly (comme je les aime). La marque le décrit comme un masque en fibres qui épouse parfaitement la forme du visage, et qui favorise la diffusion des actifs à travers l'épiderme. C'est un masque fait pour les peaux déshydratées et fatiguées, car il apporte éclat, douceur et confort. Ce masque s'utilise comme tous les masques en tissu, sur peau propre, et doit poser 15min. Lorsque j'utilise un masque, j'ai toujours comme référence les masques coréens que j'aime tant. Et bien celui-ci est tout aussi bien : il est fin et parfaitement adapter à la forme de mon visage. Après les 15 minutes de pause, ma peau était plus lumineuse et plus rebondie, et la sensation de tiraillement avait disparu !

Où le trouver : Masque hydratant-apaisant





J'ai également testé le baume à lèvre à la fleur de cerisier. J'ai tout de suite craqué pour son packaging aux influences japonaises. Il est vraiment joli, et pratique à emporter. C'est un baume à lèvre parfumé, qui protège les lèvres (ce qui est indispensable en hiver !). Je ne retrouve pas réellement l'odeur des fleurs de cerisier, mais il sent vraiment bon. Il s'applique aisément, et laisse une couche protectrice sur les lèvres. Je l'applique régulièrement dans la journée, pour hydrater mes lèvres et garder cet effet protecteur. 


Où le trouver : Baume à lèvre fleur de cerisier


Les produits de maquillage

La marque m'a également envoyé du maquillage. Peggy Sage propose des produits aux couleurs variés, pour un makeup complet. Du teint, aux lèvres, en passant par les ongles : tout y est !







J'ai reçu deux vernis de la marque, que j'ai pu tester le week-end. Le premier, le BB nail, est un soin 8 en 1. Il embellit les ongles et les rend plus résistant aux chocs. Il contient de nombreux ingrédients, tels que des acides aminés et de l'huile de baobab, qui lissent la surface des ongles et les font briller. Ce soin s'applique deux fois par semaine, en deux couches. Je l'ai pour le moment testé un week-end, et il est totalement incolore, mais rend les ongles brillants. J'ai hâte de voir ses bienfaits sur la durée. Le second vernis que j'ai reçu est un rouge en teinte 800, appelé le rouge Peggy. Il a une texture fluide, ce qui facilite la pause, et sèche rapidement. En une couche, l'on obtient une belle couleur rouge intense. Il a cependant tendance à s'écailler facilement, je vous conseille donc de mettre de couche, et d'utiliser un vernis de finition. 

Où les trouver : BB nail et Vernis rouge 




J'ai également reçu un mascara XtremeCare, qui contient 2% d'une substance active basée sur un complexe vitaminé. Ainsi, il améliore l'apparence naturelle des cils, leur durée de vite, et limite leur chute. Il accélère également la pousse des cils. Il permettrait d'avoir des cils plus longs et plus épais. Je teste ce mascara depuis trop peu de temps pour en voir les effets (il faut environ 30 jours), je vous ferais donc un retour sur Instagram le moment venue. Pour le moment, j'aime beaucoup la brosse, qui ne fait pas de paquet, et le rendu naturel de ce mascara.

Où le trouver : Mascara Xtreme care






Et le meilleur pour la fin, j'ai reçu un rouge à lèvres mat, en teinte griotte mat. Il a une texture crémeuse, pour un effet floutant, et un fini velouté. Il est semi-mat, et j'aime énormément sa couleur. Il glisse sur les lèvres, pour une application vraiment facile et agréable. Il perd en éclats au cours de la journée, mais ne créer pas de dégradé disgracieux. Il reste uniforme sur les lèvres, et le rendu reste joli même en fin de journée, avec une couleur plus naturelle. 

Où le trouver : Rouge à lèvre mat


Au final, je suis vraiment heureuse d'avoir pu découvrir la marque Peggy Sage au travers de ces quelques produits. Je suis agréablement surprise de la qualité de ces derniers, d'autant plus que les prix sont vraiment tout doux. J'ai un énorme coup de cœur pour le rouge à lèvres, que je trouve sublime !! Je me suis beaucoup amusée à découvrir la marque Peggy Sage, et à créer ce makeup avec leurs produits. Qu'en pensez-vous ?

Connaissiez-vous la marque Peggy Sage ?

Make the World more Wonderful & Magiiic






4 comments

  1. Coucou ! J'aime bien les produits ongles de cette marque ! Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou !
      Je ne les avais jamais testé, mais j'en suis contente ! :)
      Bisous

      Delete
  2. Hello ma belle! tu vas bien?
    Je connais la marque Peggy Sage pour ces vernis , mais je ne savais pas qu'elle avait une gamme aussi large en makeup.
    Des bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou !
      J'espère que tu vas bien également. Oui, j'ai été surprise de découvrir autant de produits !
      Bisous

      Delete

Thank you for visiting my blog :3
Don't forget you're Magiiic ! So make your life like you want it to be!