Powered by Blogger.

5 types de sac à main, pour 5 types de femmes.


Quel est selon vous, l'objet dont une femme ne peut pas se passer ? Si vous avez répondu "son sac à main" vous avez vu juste ! Et quitte à avoir toujours un sac sur soi, autant qu'il soit beau, et qu'il s'accorde à notre tenue ! Après tout, en plus d'être pratique, le sac à main est un accessoire de mode indispensable. 
J'ai été contactée par le site Baginning, afin de vous présenter leur modèles de sacs . J'ai donc sélectionné quelques sacs que j'aimerais moi-même avoir dans ma collection !




Un sac de Girlboss

Souvent débordée, entre le travail, la maison et les loisirs, une vrai girlboss a toujours avec elle un sac chic et pratique à la fois ! Celui qui va avec toutes les tenues, et qui permet d'emporter avec soi, nos indispensables pour la journée ! Je vous en ai sélectionné quelques-uns de mes favoris !




Le mini sac pour les fashionistas !

Il y a des tendances qui ne s'expliquent pas, le mini sac en est une. A peine assez grand pour y glisser un rouge à lèvre et un peu de liquide, ces sacs sont d'avantage un accessoire de mode, qu'un objet utile. Mais en même temps, avouez que vous voudriez bien craquer malgré tout non ?




Le sac des femmes élégantes

Je vous en avez parlé dans mon article sur les chaussures, mais comme les Japonaises, je voue un véritable culte aux jolis nœuds, que l'on retrouve partout en ce moment. Sur les sacs à main, ils sont encore plus mignons, et révèlent toute notre délicatesse !




Kawaii mais plus une enfant !

Les sacs à mains mignons sont de plus en plus présent à nos épaules. S'ils peuvent être élégants, c'est encore mieux ! Ils permettent de casser le côté trop enfantin, avec de beaux designs travaillés ! Que pensez-vous de ceux-là ?




Je suis une femme sans prise de tête ! 

Connaissez-vous les clear tote bags ? Vous savez, ce sont ces sacs totalement, ou partiellement, en plastique transparent, dont on voit le contenu. D'abord adoptés par les fashionistas, l'on en croise de plus en plus dans les magazines de mode, notamment en Corée, où ils semblent être hyper tendance. C'est le sac parfait des femmes qui ne veulent pas se prendre la tête (et retrouver leurs clés en un coup d’œil) !



S'il y a bien une chose que j'ai du mal à ne pas acheter, ce sont les sacs à mains. J'en ai déjà beaucoup à la maison, malgré tout, la tentation est toujours trop forte lorsque je croise un modèle qui me plaît ! J'espère que cet article vous aura inspiré pour vos prochains achats !

A quoi ressemble votre sac à main de tous les jours ?




Make the World more Wonderful and Magiiic

* article rémunéré par Baginnning.

No comments

Thank you for visiting my blog :3
Don't forget you're Magiiic ! So make your life like you want it to be!