Wednesday, February 27, 2019

Revue Toy Story x Innisfree handcream chez Ppanam


Je ne sais pas si vous avez eu la même impression que moi, mais ces derniers temps, les nouveautés K-Beauty sont vraiment sublimes ! Notamment les collaborations : Etude House avec Kit Kat et Winnie L'ourson (ou plutôt Porcinet), Tony Moly avec Moshino, ... Si en plus il s'agit de Dessin animé, impossible pour moi de résister ! Alors lorsque j'ai vu la collection Toy Story chez Innisfree, mon cœur a fait un bond ! Cette collection est tellement adorable ! Et en plus, elle est disponible chez Ppanam, qui m'a d'ailleurs permis de tester l'un des produits de la gamme. 




"This is your year to sparkle.
Dream big and fly high in the New Year.
To infinity and beyong !"

Pour fêter la nouvelle année, et la sortie prochaine du 4 ème volet des aventures de Buzz l'éclair et ses amis, Innisfree a créer une collection de produits à l'effigie des personnages de Toy Story. Elle contient trois kit avec des produits phares de la marque (Le green tea seed serum, le bija sica balm et la Jeju orchid enriched cream), mais également des produits originaux, dont notamment une sublime palette à l'effigie du petit cochon du dessin animé (puisque 2019 est l'année du cochon). Pour ma part, j'ai eu la chance de recevoir le kit de crèmes pour les mains aux couleurs des petits martiens !



Fiche du produit

Marque : Innisfree
Contenant : Set de trois tubes de crème de 30 mL chacun.
Description : Ces crèmes hydratantes pour les mains sont rapidement absorbées et laissent une agréable odeur pendant longtemps. 
Comment l'utiliser : Lavez vos mains, puis appliquer une noisette du produit. Masser vos mains pour faire pénétrer la crème.
Où les trouver : 13€10 chez Ppanam ( 15% de réduction avec le code WORLDISMAGIIIC2018)



Le kit contient trois tubes, j'en ai donc laissé un dans ma salle de bain, glissé un dans mon sac à main, et laissé le dernier dans ma blouse de travail. Ainsi, j'ai toujours l'une de ses crèmes sur moi, et je pense à en appliquer plusieurs fois par jour. Les trois tubes ont des fragrances différentes, et chacune d'elles est vraiment agréable. L'odeur reste réellement sur les mains, ce que j'apprécie énormément. En revanche, si vous préférez les produits inodore, passez votre chemin.


La texture de la crème est assez épaisse, mais glisse facilement sur la peau. Elle est vite absorbée et ne laisse absolument pas les mains collantes ou huileuses. Avec mes mains hyper sèches, à cause du manugel utilisé à longueur de journée, je ressens immédiatement l'effet hydratant et nourrissant de la crème lorsque je l'utilise. Elle apaise les tiraillements de ma peau et parfume mes mains d'une délicieuse odeur.


Pour ce qui est de l'efficacité, je dois avouer que je mets cette crème à rude épreuve, vu l'état désastreux de mes mains (que vous pouvez d'ailleurs voir sur les photos au-dessus, avant le test de la crème). Il faut vraiment que je l'applique plusieurs fois par jour pour que l'effet d'apaisement perdure. J'ai pu voir une amélioration de la sécheresse de ma peau au court des semaines, même si, ce n'est pas encore parfait. Des zones de sécheresses perdurent entre mes doigts et à la base du pouce, sur le dos de mes mains. 


Au final, je suis plutôt satisfaite de ces crèmes de la marque Innisfree. Leur packaging est à la fois pratique et adorable, et leur petit format me permet de les transporter partout. Elles apaisent mes mains abîmées, et hydratent bien la peau, même si ce n'est pas encore suffisant pour moi. Enfin, j'apprécie particulièrement leur odeur qui reste un long moment sur les mains. 


J'espère que cette revue vous aura plus ! J'aime beaucoup tester ce genre de nouveauté, moi qui suis toujours attirée par les jolis packagings ! Dites-moi si vous aussi vous avez craqué sur cette collection Toy Story ? 





Make the World more Wonderful and Magiiic 

2 comments:

  1. Coucou ! Je n'ai jamais testé les crèmes pour les mains Innisfree ! Tu as les mains très sèches, c'est difficile de trouver assez hydratant. Bisous

    ReplyDelete

Thank you for visiting my blog :3
Don't forget you're Magiiic ! So make your life like you want it to be!