Sunday, October 28, 2018

La Japan Candy Box d'Halloween + CONCOURS


La saison d'Halloween est toute proche, et je me devais de vous écrire au moins un article sur le thème. Heureusement, Japan Candy box à eu la bonne idée de m'envoyer leur box du mois d'octobre, pleins de snacks d'Halloween ! Je vais donc vous la présenter, et pour fêter Halloween, un joli concours vous attend !!




Japan Candy box est une box mensuelle qui comprend 10 snacks japonais dont un umaibo et un kit par mois. Le mois d'octobre étant dédié à Halloween, il comprenait de sublimes packagings aux couleurs des monstres et des citrouilles ! Je vous les présente ci-dessous :

Le contenu de la box:


Caramel Corn Edition Halloween: Mes sucreries japonaises favorite aux couleurs d'Halloween ! Un régal comme d'habitude ! Malheureusement (ou heureusement?), le goût de citrouille n'est absolument pas présent.. 
Lotte Toppo Halloween Cookie Stick: Des petit stick fourré au chocolat. Le packaging et hyper joli et les snacks plutôt bons, mais si ça ne vaut pas le chocolat français. 
Koala's March Cookie Edition Halloween: Les célèbre petit koala ont revêtu des tenues effrayantes ! Ces petits biscuits fourrés au chocolat sont un régal ! 


Halloween Umaibo Snack Stick: Ces célèbres gâteaux au maïs soufflé existent en de nombreuse saveurs. Celui-ci était à la soupe de maïs: surprenant mais délicieux. 
Halloween Sweet Candy: Le seul snack que je n'ai vraiment pas aimé. Ce gâteau traditionnel japonais au sucre brun à un goût de brûlé.. 


Skeleton Ramune CandyUn design vraiment sympathique, avec cette boîte en forme de cercueil remplit de bonbons os. Dommage que le puzzle ne soit pas réalisable.. 
Coris Mizuame DIY Flavor Change Candy: un kit pour mélanger différentes saveurs de gelée collante. Le goût est bon, bien que chimique.


Marukawa Witch Color Change Gum : Un chewing gum au Bon goût de coca cola qui colore la langue en rouge ou en noir. 
Marukawa Witch Mystery Gum: Un petit sachet remplit de chewing-gum à 5 goût différents. Mixer les pour obtenir de nouvelles saveurs ! 
Monster Stamp Candy: Des bonbons en forme de tampon. A tremper dans l'encre ou à dévorer, à vous de faire le choix ! Le goût n'est cependant pas extraordinaire, mais le concept est original. 



Mon avis:

J'adore recevoir la Japan Candy box, car elle est vraiment bien garnie. Ça me permet de découvrir de nouveaux bonbons japonais et d'apprécier leurs sublimes packagings. Cette box d'Halloween est particulièrement réussie à mes yeux !

Informations:

Où l'acheter : Japan Candy Box
Le prix : abonnement d'un mois à 19$90, 6 mois à 18$90 par mois et 1 an à 17$90 par mois.
               
Concours:

Si vous aussi vous souhaitez recevoir votre box de snacks japonais, Japan candy box et moi-même vous proposons un petit concours. Il vous suffit de remplir un maximum de case du gadget ci-dessous. Bonne chance !


Try to win a Japan Candy box by enter the gadget!




Avez-vous déjà testé cette box et qu'en avez-vous pensé ? Quels sont vos snacks japonais favoris ? Pour moi, se sont les caramel corn, évidemment !!

Make the World more Wonderful and Magiiic xoxo

10 comments:

Thank you for visiting my blog :3
Don't forget: you're a Magiiical cat! So make your life like you want it to be!