Powered by Blogger.

Madeline : des bijoux de bohème !


La Saint Valentin est passé, mais vous n'avez pas de nouvelle bague à votre doigt ? Pourquoi devrions-nous toujours attendre que Monsieur daigne nous offrir un bijou, quand nous sommes capables de nous l'acheter nous-même ? Eh oui, la femme 2.0 est forte et indépendante, et n'a certainement pas besoin d'un homme pour la couvrir d'or ! C'est pourquoi, je vous propose de découvrir les bijoux de chez Madeline, élégants et délicats. Qui sait, peut-être allez-vous craquer ? 



Qui est Madeline ?

Madeline est une marque rêveuse et bohème, qui s'inspire de ses voyages pour proposer des créations raffinées. Ses bijoux évoquent l'évasion, une destination rêvée. La marque propose son propre site, mais est également vendue sur le site Beautiful box by au féminin.

Laissez-vous séduire par ces bijoux à l'éclat bohème chic, évoquant d’enivrants voyagesPour faire perdurer le rêve, nos Bagues et Bracelets Dorés à l'Or Fin sont conçus en Laiton, Placage 18 carats, épaisseur 0,75 à 1 micron ; nos Bagues et Bracelets Argentés sont conçus en Laiton, Placage en Argent, épaisseur 1 micron. 

Des bijoux dorés 

La marque m'a envoyé 3 bijoux, via le site Hivency : un bracelet Lima, un bracelet Corinthe, et une bague Brocéliande. Des bijoux aux noms originaux, qui leur vont à merveille. Chaque bijou était envoyé dans sa petite boîte, avec un pochon aux couleurs de la marque. Un certificat d'authenticité était également fourni. Je trouve les packagings vraiment jolis, et parfaits pour offrir. Je n'ai d'ailleurs pas pu me résoudre à les jeter. 



Les bijoux sont élégants et féminins, avec une petite touche bohème. Moi qui porte peu de doré, j'ai été séduite par leurs formes originales. J'ai particulièrement un coup de cœur pour le bracelet Corinthe. Ce dernier est inspiré de la cité de Corinthe, et symbolise les attaches solides de la vie maritime, entre rencontres et aventures.



Le second bracelet, est inspiré de la mégapole Lima, aux influences Incas et hispaniques. L'on retrouve dans ce bracelet, un mélange entre modernité et traditions.



Enfin, la bague Brocéliande tient son nom de la célèbre forêt. Son tissage rappelle les cottes de mailles du Moyen Âge. Une vrai bague de contes de fées. 




Ces bijoux sont en laiton, doré à l'or fin 18 carats. Ils sont ajustables et ne noircissent pas.

Où les acheter : 


Je suis heureuse d'avoir découvert la marque Madeline et ses sublimes bijoux. Leur originalité et leur délicatesse en  font des atouts précieux pour habiller une tenue !

Vous êtes plutôt or ou argent ?

Make the World more Wonderful & Magiiic


4 comments

  1. Coucou !
    J'aime beaucoup : c'est sobre et original, ce qui n'est pas évident à concilier.
    Bisous

    ReplyDelete
  2. Mais j'aime beaucoup ces bijoux ! Une marque que je ne connais pas et que je découvre grâce à ta revue,
    Des bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis heureuse d'avoir pu te la faire découvrir ! :D

      Delete

Merci pour votre visite ! A bientôt !