Powered by Blogger.

Bellflower : une crème pour chaque type de peau


Il y a quelque temps, j’ai découvert la marque Bellflower, grâce à leurs sérums. Il y a peu, la marque m’a recontacté, afin que je teste leur nouveau produit : des crèmes, proposé en 6 versions, pour s’adapter à chaque type de peau. La marque Bellflower est une marque Coréenne, et déjà lors de mon premier test, j’avais apprécié de pouvoir choisir entre plusieurs versions de leur sérum, selon mes besoins. J’étais donc curieuse de tester leur nouvelle crème.





Une crème pour chaque peau

La marque propose donc six versions de leur crème, aux packagings similaires. Comme pour les sérums, seule la couleur change en fonction des ingrédients choisis et de leurs bénéfices. Il est ainsi facile de repérer la gamme de produits qui nous correspond. La marque a pensé à tout le monde, avec ce nouveau produit. Voici les crèmes proposées:
  • ·         En jaune : Idebenone glowing face cream : pour une peau lumineuse et glowy.
  • ·         En bleu : Coconut daily moisture cream : pour les peaux en manque d’hydratation
  • ·         En rose : Hibiscus anti-aging gel cream : pour les peaux matures
  • ·         En gris : Glutathione power brigthening : pour les peaux ternes
  • ·         Violet : Azulene calming overnight : pour les peaux sensibles
  • ·         Vert : Tamanu oil barriere relief cream : protège des agressions extérieurs

J’ai personnellement la peau sèche, avec souvent des rougeurs et des tiraillements. Des plaques de sécheresse apparaissent sur mes joues, durant l’hiver. Ma peau manque également d’hydratation. Lorsque je vais me coucher, j’aime avoir la peau bien hydratée, afin qu’elle ne me tiraille pas durant la nuit (je déteste cette sensation). Ces derniers temps, j'ai également vu apparaître quelques boutons sur mon menton et mon front (merci les hormones féminine). J'ai donc opté pour la version calming cream (violette), qui est une crème de nuit.

Mon article sur les sérums : Je teste les sérums de la marque Bellflower


Cette crème à base d’extrait de centella asiatica, d’extrait de houttuinya  cordata, d’huile de pépins de camellia japonica et de guaiazulene, a pour propriétés de calmer et de lisser la peau. La peau a l’air en meilleure santé, grâce à cette crème. Ses ingrédients aident également à réguler le sébum.

Pour l’utilisation, la marque Bellflower recommande d’appliquer cette crème le soir, après votre routine beauté.


Mon expérience avec cette crème de nuit

J’applique cette crème chaque soir depuis plusieurs semaines.  Je l’utilise en dernière étape de ma routine layering. La texture n’est pas trop épaisse, et la crème a une jolie couleur mauve. Elle fond sur la peau, et ne laisse pas de sensation collante. C’est pour moi son plus gros avantage, j’ai horreur d’avoir la peau collante au moment d’aller me coucher ! L’odeur est très légère.



La crème est fraîche, ce qui rend l’application agréable. Je sens également que ma peau tiraille moins. Le matin, après avoir nettoyé mon visage, ma peau est plus douce. J’ai moins de plaque de sécheresse, excepté autour de l’œil (malgré l’utilisation d’une crème pour les yeux). En revanche, la sensation de tiraillement revient rapidement dans la journée. Lors de mes périodes de règles, j’ai souvent des boutons qui apparaissent (merci les hormones), et je les trouve moins douloureux depuis que j’utilise cette crème.



Au final, j’apprécie l’utilisation de cette crème, qui ne colle pas, et permet d’aller se coucher sans sensations désagréables. Il est assez efficace sur ma peau, et j'ai eu des compliments sur ma peau depuis que je l’utilise (des amis m’ont dit que j’avais bonne mine, peu après le début de mon test). C’est donc un produit que j’apprécie.


Make the World more Wonderful and Magiiic

1 comment

  1. Coucou ! Le concept pour chaque type de peau est sympa ! Bisous

    ReplyDelete

Thank you for visiting my blog :3
Don't forget you're Magiiic ! So make your life like you want it to be!