Powered by Blogger.

J'ai testé 3 produits de la marque Jumiso



Il y a un moment que je ne vous ai pas proposé une revue de Kbeauty sur le blog. Ma passion n’a pourtant pas disparu, mais je me suis un peu éparpillée ces derniers temps. Je compte donc revenir aux bases de ce blog, et vous présenter d’avantage d’articles liés à l’Asie, comme je le faisais avant, mais je l’espère, en plus travaillé. J’espère de tout cœur que cela vous plaira, car j’ai une tonne d’idées en tête !
Et pour en revenir à la KBeauty, j’ai récemment reçu 3 produits de la marque Jumiso :
  •          Un Toner : Yes, I am Toner
  •           Un sérum : All day Vitamin Brightening & Balancing
  •           Une crème : Have a good cream


Je les teste depuis plusieurs semaines maintenant, et il est donc grand temps de vous en parler !



Qui se cache derrière la marque ?

Jumiso appartient à Hello Skin. Le but de la marque est de se concentrer sur les petites choses pour obtenir de grands effets. Elle souhaite donc proposer une petite gamme de produits, mais de bonne qualité. 
Jumiso souhaite donner le sourire à ses clients, et c'est d'ailleurs la traduction de son nom : 주 (ju) = donner et 미소 (miso) = sourire. Il y a d'ailleurs un petit smiley qui forme le J de son logo.

Le Toner 

Nom : Yes, I am Toner
Description de la marque : Ce produit est composé à 5% d’AHA, qui va exfolier chimiquement la peau, améliorer son grain et favoriser le renouvellement cellulaire. Il convient à tous les types de peau et ne contient pas d’alcool.
Contenant : Le produit est contenu dans une bouteille en plastique solide de 125mL, avec un bouchon à visser.
Comment l’utiliser : Après avoir nettoyé la peau, utiliser un coton pour appliquer le toner sur l’ensemble du visage.
Ingrédients :  Water, Propanediol, Potassium Hydroxide, Glycolic Acid, Lactic Acid, Butylene Glycol, 1,2-Hexanediol, Glycerin, Phenoxyethanol, Dimethyl Sulfone, Polyglyceryl-10 Oleate, Lactobacillus Ferment, Houttuynia Cordata Extract, Sophora Japonica Flower Extract, Saccharomyces/Rice Ferment Filtrate, Panthenol, Allantoin, Backhousia Citriodora Leaf Oil, Sea Water, Benzyl Glycol, Scutellaria Baicalensis Root Extract, Ethylhexylglycerin, Pentylene Glycol, Tocopherol, Raspberry Ketone



Tout d’abord, je trouve le packaging vraiment joli, avec son nom original, les informations indispensables et le petit dessin. Le bouchon permet de bien refermer le produit, et le trou est à la bonne taille pour doser le produit sur un coton.
J’utilise ce toner juste après avoir lavé mon visage. Il me permet ainsi de retirer les dernières impuretés. Je sens vraiment une différence après l’avoir appliqué, comme si ma peau respirait mieux. Il sent bon et reste frais, ce qui est vraiment agréable. Je trouve ma peau plus lisse depuis que je l’utilise.


Le sérum

Nom : All day Vitamin, Brightening & Balancing
Description de la marque : Ce sérum à haute concentration, rend la peau plus lumineuse. Il comprend des vitamines qui aident à garder la peau en bonne santé, et à préserver son élasticité. Ainsi, la peau est nourrie et plus douce.
Contenant : Le produit est contenu dans une petite bouteille en verre de 30Ml. Il est fermé par un bouchon à visser contenant une pipette doseuse.
Comment l’utiliser : Après avoir appliqué un toner, déposer quelques gouttes du produit sur le visage et masser.
Ingrédients : Hippophae Rhamnoides Fruit Extract, Methylpropanediol, Glycerin, Niacinamide, Dipropylene Glycol, Sodium Hyaluronate, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Centella Asiatica Extract, Polygonum Cuspidatum Root Extract, Scutellaria Baicalesis Root Extract, Camellia Sinesis Leaf Extract, Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Root Extract, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, panthenol, Betaine, Ascorbic Acid, Hydroxyacetophenone, Pentylene Glycol, Caprylyl Glycol, Butylene Glycol, Chlorphenesin, Carbomer, Arginine, Disodium EDTA, Pelargonium Graveolens Flower Oil, Cymbopogon Martini Oil, Cananga Odorata Flower Oil, Citrus Aurantium Bergamia (Bergamot) Peel Oil, Rosa Damascena Flower Oil



Ce sérum sent également très bon. Le flacon comprend une pipette doseuse, qui est pratique et simple à utiliser. Ainsi, je ne gaspille pas de produit.
Je l’applique à la main sur l’ensemble du visage, avant d’appliquer ma crème de jour. J’aime beaucoup sa texture, qui s’imprègne vite dans la peau, et ne colle pas. Il hydrate bien et rend ma peau plus lumineuse, en revanche, je n’ai pas ressentit l’effet nourrissant.


La crème

Nom : Have a good cream
Description de la marque : Cette crème est composée de mucine d’escargot et de centella asiatica, deux ingrédients parfaits pour les peaux acnéiques. Elle aide à soulager les peaux irritées et sensibles, à réduire les imperfections et à diminuer les rougeurs. Elle a également un effet hydratant, et diminue les cicatrices d’acné.
Contenant : Un peau en plastique solide de 50g.
Comment l’utiliser : Appliquer matin et soir, après le sérum.
Ingrédients :  Water, Cetyl Ethylhexanoate, Butylene Glycol, Glycerin, Squalane, Centella Asiatica Extract, Bacillus Ferment, 1,2-Hexanediol, Dicaprylyl Carbonate, Cetearyl Alcohol, Cetearyl Olivate, Dimethicone, Trehalose, Arachidyl Alcohol, Sorbitan Olivate, Arginine, Carbomer, Cyclopentasiloxane, Panthenol, Caprylyl Glycol, Behenyl Alcohol, Hydrogenated Lecithin, Polysilicone-11, Arachidyl Glucoside, Ethylhexylglycerin, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Macadamia Ternifolia Seed Oil, Allantoin, Sodium Hyaluronate, Mentha Haplocalix Extract, Snail Secretion Filtrate, Menthyl Lactate, Disodium EDTA, Backhousia Citriodora Leaf Oil, Phenoxyethanol, Asiaticoside, Madecassic Acid, Asiatic Acid, Beta-Glucan



Cette crème est présentée dans un pot, avec un packaging ludique et accrocheur.
Je l’applique chaque matin, avant de me maquiller. La crème n’est pas trop épaisse, elle fond rapidement sur la peau et ne laisse pas de sensation collante. Elle a la texture que je recherche chez une crème de jour. Elle est très efficace pour hydrater la peau et la préparer à recevoir le maquillage. N’ayant pas de problème d’acné, je ne pourrais pas vous donner mon avis sur son efficacité contre les cicatrices et les boutons.


Une routine 100% hydratante

J’ai créé une routine avec ces produits: après avoir nettoyé ma peau, j’applique le toner au coton, puis le sérum aux doigts, et enfin la crème. Je n’ajoute pas d’autre produit, pour ne pas alourdir mon teint le matin.
La combinaison de ces trois produits permet une bonne hydratation de la peau, afin d’affronter la journée. Ma peau semble moins rugueuse et plus lumineuse depuis que je les utilise. En revanche, j’ai la peau très sèche, et à eux seuls, ils ne suffisent pas à stopper les tiraillements et les zones de sécheresses. C’est pourquoi ma routine du soir est beaucoup plus nourrissante (j’utilise les produits de chez Ella Baché dont je vous ai parlé). 

Où trouver la marque : Miin


Au final, sans être à 100% satisfaite, je suis plutôt contente de ces produits. Je pense que Jumiso est une très bonne marque, et cela m’a donné envie de tester d’autres gamme. Je vous recommande ces produits si vous avez la peau déshydratée. Je pense qu’ils peuvent même convenir aux peaux grasses en manque d’hydratation.

Connaissiez-vous cette marque de K-Beauty ? Quelle est votre routine du moment ?




Make the World more Wonderful & Magiiic



2 comments

  1. Coucou ! J'ai testé aussi ! Les produits et la marque sont sympas ! Bisous

    ReplyDelete

Thank you for visiting my blog :3
Don't forget you're Magiiic ! So make your life like you want it to be!