Powered by Blogger.

J'ai testé 2 produits de la marque look AT ME


Il y a quelque temps, le site Beauté Privé proposait une vente de produit KBeauty à prix avantageux. J'ai donc passé une commande, parmi laquelle se trouvait deux produits de la marque look AT ME :
- Le Bubble Purifying Foaming Cleanser
- Le Panda Hydrogel Eye Patch
Ces deux produits sont à base de charbon, et après les avoir testé plusieurs semaines, il est temps de vous en parler.



Qui est Look AT ME ?

Look AT ME a été créé en 2014, afin d'apporter une approche créative et minimaliste des soins, pour les femmes modernes et toujours débordées. La marque souhaite proposer des produits efficaces et simples à utiliser, pour des résultats positifs sans effort. Elle voudrait également utiliser un minimum d'ingrédients, pour des soins propres et purs.
 Ces produits ont pour but de redonner aux femmes la confiance en elles qu'elles méritent. 


Le Bubble Purifying Foaming Cleanser

Nom : Bubble Purifying Foaming Cleanser
Description par la marque : Ce nettoyant visage en format mousse, est étudié pour tous les types de peau. Il contient de la poudre de charbon, afin d'éliminer les résidus de saleté et de sébum, qui obstruent les pores. Il rend la peau douce et fraîche.
Packaging : Une bouteille en plastique de 150 mL. Il suffit d'appuyer sur le distributeur pour faire sortir le produit. 
Comment l'utiliser : Appliquer matin et soir sur peau humide, et masser. Puis rincer à l'eau claire.



Tout d'abord, le packaging de ce produit, bien que peu original, est vraiment très pratique. Grâce à l'embout pousse-pousse, l'on récupère la bonne dose de mousse. J'aime beaucoup l'odeur du cleanser, légère mais agréable. Pour ce qui est de la texture, j'adore ce genre de nettoyant en mousse : le toucher est doux et agréable. 
J'utilise ce produit, après m'être démaquillée (ou en 1ère étape si je ne suis pas maquillée). Il nettoie parfaitement ma peau, sans l'agresser. C'est un produit que j'aime beaucoup, et que je recommanderais probablement.


 Ce produit existe en 7 versions, afin de correspondre à toutes les peaux. 


Le Panda Hydrogel Eye Patch

Nom : Panda Hydrogel Eye Patch
Description par la marque : Ces patch pour les yeux en hydrogel sont composés de poudre de charbon et de collagen. Ils sont rafraîchissants et raffermissent le contour de l’œil. 
Packaging : Boîte en plastique contenant 30 paires de patchs. Elle contient également une spatule en plastique et une séparation entre le couvercle et les patchs.
Comment l'utiliser : Utiliser la spatule pour retirer le patch, puis les placer sous l’œil pendant 10 à 15 minutes.


Le packaging est vraiment mignon, avec son panda en guise de mascotte. La boite ronde est pratique à utiliser, et conserve bien les patchs grâce à son double couvercle. En revanche, la spatule n'est pas très pratique pour récupérer les patchs, car trop épaisse. Heureusement, ceux-ci ne sont pas fragiles, et ne se déchirent pas facilement. 
Pour ce qui est de la pose, la texture est agréable, et les patchs faciles à poser. Ils épousent bien le contour de l’œil, mais ont tendance à glisser. Je les utilise 2 à 3 fois par semaine, parfois avec un masque en tissu par-dessus pour augmenter l'hydratation. Ils sont vraiment frais, et aide à lisser la peau autour des yeux. 


Ce produit existe en 3 versions, afin de traiter 3 problèmes différents. 


Look ATME est-elle une marque à essayer ?

Sur les deux produits que j'avais acheté, je suis plutôt heureuse du résultat. Leurs packagings sont pratiques, et les produits sont agréables à utiliser. Les résultats attendus sont là, et j'en suis vraiment heureuse. J'aimerais beaucoup tester d'autres produits de la marque, mais je suis conquise par les deux que j'ai commandé, que je vous recommande.

Connaissiez-vous la marque look ATME ? 




Make the World more wonderful and Magiiic

5 comments

  1. Coucou ! Je ne connaissais pas la marque ! Les patches m'intéressent. J'en teste en ce moment mais ils sont nuls. --" Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Moi aussi je ne la connaissais pas avant ce test ! Tu essayes lesquels ? :o

      Delete
  2. Je ne connais pas ! Comment sont les compos ?
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    ReplyDelete
  3. Coucou,
    Je ne connais pas du tout la marque, elle me fait penser à la marque Oh k! cosmetics.
    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou ! C'est probablement parce que c'est une marque coréenne ;)
      Bisous

      Delete

Thank you for visiting my blog :3
Don't forget you're Magiiic ! So make your life like you want it to be!