Powered by Blogger.

Revue du Glow Fixer Aurora Edition de chez Innisfree.


Parmi les nombreuses collections kbeauty que j'ai eu envie de tester ces derniers temps, il y en a une qui brille de mille feu : L'édition Aurora de chez Innisfree. Une collection 100% glowy, qui saura ravir les addicts aux paillettes !




L'édition Aurora est sortie il y a déjà plusieurs mois, et j'ai bien conscience d'être en retard. Mais entre mon voyage au Japon, et tous les produits que je voulais tester, je n'ai pas eu le temps de vous écrire cette revue... La collection était composée de 5 produits de maquillage, dont de superbes ombres à paupières. J'ai eu du mal a choisir pour quel produit craquer, mais j'ai finalement opté pour la brume Glow Fixer, puisque je ne possédais pas encore de fixateur.


Une brume aux reflets nacrés !

J'ai totalement craqué sur le visuel de ce Glow Fixer Aurora édition. Les photos et vidéos montraient un produit en spray, avec de sublimes reflets nacrés. L'idée de cette brume est, en plus de fixer le maquillage, de donner ce côté glowy tant recherché au Pays du matin calme. Les coréennes raffolent de cet effet "mouillé", qui donne l'impression d'une peau en bonne santé. Une tendance que j'aime beaucoup.

Fiche Technique

Nom :  Glow Fixer Aurora Edition
Marque : Innisfree
Contenant : Une bouteille en plastique solide de 50mL, avec un spray.
Description : Cette brume hydrate la peau et fixe le maquillage tout en lui donnant un effet glowy.
Comment l'utiliser : Utiliser le spray à 20 cm du visage.
Prix : 18$


Une peau pas si glowy ...

J'ai utilisé cette brume a plusieurs reprise, sur peau maquillée ou non (vous connaissez ma manie de ne pas faire mon teint), puisque l'idée, avec ce produit, est de rehausser le glow naturel de la peau.
Le spray est vraiment simple à utiliser, et sent très bon. J'avais peur que la sensation soit plutôt inconfortable, mais ce n'est pas du tout le cas. Ma peau ne tiraille pas ou ne devient pas grasse, à cause de la brume.
Pour ce qui est du côté fixant, je n'ai pas vraiment vu de différence avec ou sans le produit, sur mon maquillage habituel. Probablement parce que je maquille peu mon teint, me contentant d'une BB crème et d'une poudre fixante.
Pour ce qui est du côté glowy, je dois avouer que le rendu est plutôt joli, même si je m'attendais à quelques chose de plus "voyant", comme des reflets irisés. Ici on travail surtout le détail. Malgré tout, on constate bien effet glow, qui donne cette aspect de peau en bonne santé. Cet effet s’atténue tout de même trop rapidement à mon goût..


Au final, je suis assez déçue de ce produit. En voyant les photos partagées par la marque et en recevant le produit, je m'attendais réellement à un vrai effet glow et nacré. Au final, bien que joli, le rendu reste assez discret. Je pense qu'il existe de meilleur fixateur sur le marché !


J'espère que cette revue vous aura plus. Vous arrive-t-il d'être déçu d'un produit après avoir eu beaucoup d'espoir pour ce dernier ? Quel est votre dernière déception beauté ?





Make the World more Wonderful & Magiiic xoxo

2 comments

  1. Bon, ben je crois que tu m'as fait faire une économie, aujourd'hui !
    Bisous, ma belle.

    ReplyDelete
  2. Coucou! Dommage ! La promesse était belle ! Bisous

    ReplyDelete

Thank you for visiting my blog :3
Don't forget you're Magiiic ! So make your life like you want it to be!