Powered by Blogger.

La Piglet Pink palette chez Tony Moly !


Pour l'année du cochon, de nombreuse marques coréennes ont sorti de sublimes collections. Tony Moly n'est pas en reste, avec sa collection Piglet Pink ! Vous l'aurez compris, la marque commence l'année sous des tons rosés et pailletés, comme on les aime !





La marque a donc sorti une minie collection pour cette nouvelle année, puisqu'elle ne contient que trois produits makeup : deux blushs et une palette. S'il n'y a que peu de choix, les produits sont vraiment sublimes, avec leur packaging rose, et leurs petits cochons dessinés dans la poudre. 





Une Palette au couleur de la nouvelle année !

J'ai totalement craqué sur la palette, dont les couleurs me plaisent énormément. Il faut dire que j'aime le rose. Je l'ai commandé sur Testerkorea au prix de 18€43. La palette contient 9 fards, dont 4 pailletés et trois irisés. Le boitier, au couvercle transparent, ne contient pas de miroir (ce qui, avouons le, n'est pas très pratique quand on veut voyager avec).


Une palette coréenne bien pigmentée.

Les fards sont superbes, comme vous pouvez le voir sur les photos. Les deux premiers sont très utiles en base, avant de s'amuser avec les différentes couleurs, qui se marient très bien ensemble. J'ai un énorme coup de cœur pour les couleurs pailletées qui sont vraiment magnifiques ! Les fards sont légèrement crémeux, et s'appliquent facilement aux doigts ou au pinceau humidifié. Pour une palette coréenne, je la trouve bien pigmentée ! Les fards filent un peu en fin de journée, mais dans l'ensemble, la tenue n'est pas mauvaise. 

C'est devenu ma palette de tous les jours, et je l'ai d'ailleurs emmenée avec moi au Japon ! 



Au final, c'est une palette que j'aime beaucoup utiliser, car elle s'adapte aussi bien auxmakeup de soirée, avec ses fards pailletés, qu'au makeup de journée, avec les fards du haut. Elle est agréable a travailler, avec une bonne pigmentation pour une palette coréenne. Un petit bijou qu'on a envie de garder précieusement. 



Avez-vous craqué sur la collection de chez Tony Moly pour le nouvel an ? quel est votre avis sur cette palette ?





Make the World more Wonderful and Magiiic

2 comments

  1. Coucou ! Cette palette est sublime ! Je ne l'avais pas vu passer ! J'aime beaucoup le maquillage que tu as fait avec ! Bisous

    ReplyDelete
  2. Coucou !
    Elle est sublime, mais que c'est dur, d'user le fard où il y a le petit cochon !
    Bisous

    ReplyDelete

Thank you for visiting my blog :3
Don't forget you're Magiiic ! So make your life like you want it to be!