Powered by Blogger.

Je teste des sérums de la marque Bellflower !



Il y a quelques semaines, la marque coréenne Bellflower m’a contacté afin de tester leurs produits. Une marque toute nouvelle, qui utilise des produits naturels, je ne pouvais qu’avoir envie d’essayer ! Ils m’ont proposé de choisir deux sérums, que je teste depuis plus d’un mois. Il est donc grand temps de vous donner mon avis !


La marque Bellflower a pour philosophie de proposer des produits naturels, avec peu d’ingrédients, mais de bonne qualité. La marque propose des packagings simples et soignés, afin de limiter le coût de ses produits et d’être accessible à tous. Ils ont pour but de prendre en compte les retours sur leurs produits afin de s’améliorer et d’innover dans le milieu de la beauté !


Le Coconut Hydrating Serum

Ce que promet la marque : Un sérum à l’eau de coco qui a un effet hydratant et nourrissant.  La noix de coco prévient la sécheresse cutanée et retient l’hydratation.

Comment l’utiliser : Appliquer quelque goutte de ce sérum sur le visage et le cou, avant de poser votre crème hydratante.

Ingrédients : Cocos nucifera (Coconut) water (81%), Glycerin, Butylene glycol, 1,2-Hexanediol, Water, Betaine, Caprylic/Capric triglyceride, Olea europaea (Olive) fruit oil, Butyrospermum parkii (Shea) butter, Hydrogenated lecithin, Squalane, Acrylates/C10-30 alkylacrylate crosspolymer, Tromethamine, Allantion, Polyglyceryl-10 laurate, Polyglyceryl-10 myristate, Disodium EDTA, Citrus aurantium beragamia (Bergamot) fruit oil, Cholesterol, Ceramide NP, Phytoshingosine, Sodium hyaluronate, Niacinamide, Adenosine

Où le trouver : Bellflower


Le sérum est tout blanc, un peu épais, et ne sent pas du tout la noix de coco. En revanche, il a une légère odeur plutôt agréable. La pipette doseuse est assez pratique, même si je dois généralement utiliser deux doses de pipette, car elle ne se remplit pas bien.

J’utilise ce sérum le soir, après un toner et juste avant ma crème pour le visage. Il ne laisse pas de fini collant et s’imprègne rapidement sur la peau.


J’ai commencé à utiliser ce sérum en même temps que ma nouvelle crème pour le visage (dont je vous parlerais bientôt), et je dois dire que le duo fonctionne à merveille ! Ma peau est beaucoup plus belle, plus rebondie et moins sèche. Je n’ai plus aucune zone de sécheresse, c’est un vrai bonheur.



Le Heartleaf Houttynia Treatment Serum

Ce que promet la marque : Ce sérum a un effet calmant et aide à apaiser les peaux sensibles grâce à l’extrait de Houttynia codata. Il hydrate, laisse la peau en bonne santé, et permet de diminuer l’acné en régulant le sébum.

Comment l’utiliser : Appliquer quelque goutte de ce sérum sur le visage et le cou, avant de poser votre crème hydratante.

Ingrédients : Water, Butylene glycol, Houttuyniacordataextract(4.4%), Alcohol, 1,2-Hexanediol, Ammonium acryloyldimethyltaurate/VPCopolymer, C12-14 Pareth-12, Allantoin, Rosmarinusofficinalis (Rosemary) leafoil, DisodiumEDTA, Centellaasiaticaextract

Où le trouver : Bellflower


Le sérum se présente sous forme d’un liquide épais, un peu orangé. Il a une légère odeur de plantes, que je n'aime pas trop. La pipette doseuse est la même que celle du premier sérum, mais une seule pipette suffit pour ma routine.

J’utilise ce sérum le matin, après un toner et juste avant ma crème pour le visage. Il pénètre vite la peau, ne laissant pas de fini gras malgré sa texture un peu huileuse au premier abord.


J’ai commencé à utiliser ce sérum un peu plus tard que le premier, dans ma routine du matin.Je n’ai pas pu voir de différence pour les tâches et cicatrices d’acné, n’en ayant pas. Ma zone T est tout de même moins brillante depuis que je l’utilise. En revanche, il hydrate très bien la peau, sur la journée.


Mon ressenti général

Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfaite de ces deux sérums. J'ai tout de même une net préférence pour celui à la noix de coco, qui en plus de sentir bon, est parfait pour ma peau sèche. Evidemment, ces produits sont à introduire dans une routine de soin afin d'être efficace à 100%. J'aime beaucoup leur composition naturel, à base de plantes.


Aviez-vous entendu parler de cette nouvelle marque coréenne ? Est-ce que ce genre de sérum vous plaît ? 



Make the World more Wonderful and Magiiic xoxo

4 comments

  1. Interesting post dear! thanks for sharing, xx

    ReplyDelete
  2. Coucou !
    J'aime beaucoup la philosophie de cette marque. Merci de me l'avoir fait découvrir.
    Bisous

    ReplyDelete
  3. Coucou ! Cette marque à l'air sympa ! Bisous

    ReplyDelete

Thank you for visiting my blog :3
Don't forget you're Magiiic ! So make your life like you want it to be!