Wednesday, January 9, 2019

Les produits soins de chez Korean Kiwi Beauty !


Il y a quelque temps, en cherchant des sites de vente de Kbeauty, je suis tombée sur celui de Korean Kiwi Beauty. Je leur ai envoyé un petit message, et ils ont gentiment accepté de m'envoyer quelques produits, que je teste depuis, et dont je vais vous parler aujourd’hui.



Premièrement, j'ai totalement craqué sur une palette disponible sur l'Eshop, mais je vous en parlerais dans un futur article (avec probablement une vidéo). Aujourd'hui, je vais m'attarder sur les deux produits dont j'avais réellement besoin : un démaquillant et un nettoyant visage. Après avoir indiqué mon type de peau à la boutique, je leur ai laissé le choix des produits:
- Missha Homemade Pack Foam Cleaser (Honey Wheat Flavor)
- TonyMoly Pro CleanSmocky Cleansing Stick
Si le cleanser ne m'a tout de suite attirée, j'étais vraiment sceptique sur le démaquillant. Je n'en avais jamais testé en stick, et l'opération me semblait assez compliquée. Mais je vous laisse lire la suite de la revue afin de connaître mon avis final sur ces deux produits !


Missha Homemade Pack Foam Cleanser 
(Honey Wheat Flavor)

Marque : Missha
Description : Une série de plusieurs nettoyant pour le visage, qui peuvent également s'utiliser comme masques. Ils sont disponibles en 5 version. La version Honey Wheat Flavor est particulièrement adaptée aux peaux sèches puisqu'elle a un effet nourrissant. 
Contenant : Un tube en plastique jaune pastel de 150g.
Comment l'utiliser : Appliquer un peu de produit dans la paume de la main (ou sur une brosse pour le visage), humidifier et laver le visage avec. Ce produit peut également être utilisé en masque. Pour cela, appliquer le sur visage propre, laisser poser 5 à 10 minutes puis rincer.
Prix : 12$
Où le trouver : Korean Kiwi Beauty




Mon avis :
J'utilise ce nettoyant depuis plusieurs semaines, et je dois avouer que je l'aime énormément. Il a une odeur légère et agréable. Sa texture permet de l'appliquer facilement en masque, et il mousse rapidement avec de l'eau. J'ai vraiment une sensation d'apaisement lorsque je nettoie mon visage, et ce, avant même d'appliquer le reste des soins de ma routine. C'est assez rare que j'ai un coup de cœur sur un nettoyant, mais celui-ci me plaît énormément, car il est parfait pour ma peau sèche. Je trouve sympathique le fait de pouvoir également l'utiliser en masque, mais honnêtement, je n'ai pas vu de grande différences à ce niveau-là.


TonyMoly Pro Clean Smocky Cleansing Stick

Marque : Tony Moly
Description : Un démaquillant solide à base de charbon et de beurre de karité. Il permet d'éliminer les traces de maquillage, les peaux mortes et l'excès de sébum.
Contenant : Un pot en plastique solide de 25g. Une molette sous le tube permet de faire sortir le produit. 
Comment l'utiliser : Retirer d'abord le maquillage des yeux et des lèvres à l'aide d'un démaquillant adapté. Puis appliquer le produit sur l'ensemble du visage. Masser après avoir humidifié ses mains, puis lorsque le produit se transforme en mousse, rincer.
Prix : 16$
Où le trouver : Korean Kiwi Beauty




Mon avis :
Je dois avouer que pendant une longue période, j'ai utilisé ce stick de la mauvaise manière (parce que comme les enfants, je n'avais pas le courage de lire la notice ! ). Je l'utilisais donc pour démaquiller l'ensemble de mon visage, yeux et lèvres inclus. Pour cela, j'humidifiais mon visage, puis passais le stick sur l'ensemble de celui-ci avant de rincer. Et je dois dire que le résultat était top, puisqu'il m'enlevait la totalité du maquillage : fard à paupières, eyeliner, mascara, CC crème, ... Rien n'y échappait, et j'en étais à la fois surprise et heureuse. Puis un jour, j'ai décidé d'enfin lire le mode d'emploi, et j'ai compris deux choses : 
1) Le produit ne s'utilise pas sûre les yeux et les lèvres.
2) Il ne faut pas humidifier le visage avant d'utiliser le stick.
Bon, d'accord, mais je ne maquille quasiment que mes yeux et mes lèvres, et cela marchait très bien. Au final, j'ai continué à l'utiliser comme j'avais commencé à le faire, et il ne m'irrite absolument pas les yeux ni les lèvres (et pourtant, j'ai les yeux sensibles). Au-delà du démaquillage, je dois dire qu'il fonctionne très bien pour éliminer les peaux morte, car j'ai la peau toute douce depuis que je l'utilise. Enfin, son format solide reste agréable à utiliser, car il est plutôt doux, et sa forme arrondit permet de bien l'appliquer sur toutes les zones du visage.


Mon avis sur le site de Korean Kiwi Beauty

Korean Kiwi Beauty est une jolie boutique en ligne, qui propose une large sélection de produits de Kbeauty, aussi bien au niveau makeup que soins. Je suis ravie des produits qu'ils ont choisis pour moi, qui m'ont tout deux séduite (même si je n'utilise pas le stick comme il faudrait haha). Ils ont donc été de très bon conseils. La livraison a également été rapide, c'est donc pour moi un sans-fautes !
J'ai encore un produit à vous montrer, et il s'agit cette fois d'un produit makeup. La review arrive très vite sur le blog !


Connaissiez-vous cette boutique en ligne ? Avez-vous eu l'occasion de tester ces deux produits ?




Make the World more Wonderful and Magiiic


7 comments:

  1. Coucou Myriam ! Super pour le nettoyant, je n'ai pas encore testé cette gamme chez Missha. Par contre pour le stick je hais les démaquillants qui ne s'utilisent pas sur les yeux ! C'est aberrant pour moi et c'est bizarre du coup qu'il ne t'ai pas irrité ces zones là ! Je n'y comprends rien. Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou :)
      Je pense que le nettoyant te plairait, il est vraiment doux et agréable.
      Oui, je suis comme toi, pour moi un démaquillant doit démaquiller l'ensemble du visage. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas fait attention à la notice au départ... Heureusement pour moi, il ne m'a ni piqué ni irrité les yeux, et en plus de ça il fonctionne très bien pour démaquiller cette zone .. C'est peut-être par rapport à la forme qu'ils disent qu'ils n'est pas fait pour les yeux mais pour le visage ...
      Bisous

      Delete
  2. Coucou ! Ohhh je ne connaissais pas cet eshop! Sympa ! Bisous

    ReplyDelete
  3. Coucou ! Ohhh je ne connaissais pas cet eshop! Sympa ! Bisous

    ReplyDelete
  4. Coucou !
    Bon, ben, Karine a tout dit : j'aime bien le format stick, en particulier en voyage, mais je veux pouvoir tout démaquiller d'un coup.
    Ceci dit, cela m'a l'air vraiment sympa, comme e-shop.
    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou !
      Oui, je comprend parfaitement ! Comme je disais je suis d'accord avec vous. Heureusement, il ne m'a pas du tout irrité les yeux, et depuis je l'utilise toujours comme cela sans soucis haha
      Bisous

      Delete

Thank you for visiting my blog :3
Don't forget you're Magiiic ! So make your life like you want it to be!