Wednesday, January 30, 2019

La Palette de Missha x Line chez Korean Kiwi Beauty.



Dans mon article Les produits de soins de chez Korean Kiwi Beauty , je vous avez parlé d'un troisième produit à vous montrer. Et il est grand temps, puisque j'ai eu un gros coup de cœur pour cette palette de chez Missha, en collaboration avec Line ! Il faut dire que le packaging est à croquer !



Vous avez probablement vu passez cette collection un peu partout sur les réseaux sociaux, puisqu'elle à eu beaucoup de succès. Les blopines Chez Petite Lune et Elo assweetashoney ont d'ailleurs publié chacune une revue de la cushion sortie pour l'occasion.  Il faut dire que cette collaboration est vraiment jolie, avec des produits variés : lipstick, cushion, pinceaux,.. Et vous pouvez retrouver ces produits sur le site de Korean Kiwi Beauty.




Fiche technique :

Marque : Missha x Line
Nom : Colo Filter Shadow Palette
Type : Cony (existe en Brown)
Description : Palette pour les yeux et les joues. Des fards mat et pailletés, pour un maquillage longue tenue.  

Où acheter la palette : Korean Kiwi Beauty


J'ai choisi cette palette, car les couleurs me plaisent énormément. Elle comprend 8 fards à paupières, dont 4 mates  et 4 irisés/pailletés, mais également deux Blush. Les fards à paupières s'accordent vraiment bien entre eux, et permettent de faire des makeup naturels ou plus prononcés. Je vous ai d'ailleurs proposé un petit tutoriel sur YouTube avec cette palette. Les fards ont une pigmentation typique des palettes coréennes, bien moins prononcée que pour les palettes européennes. Mais la qualité est au rendez-vous, avec notamment une application facile et agréable, et une bonne tenue.



Mais mon gros coup de cœur de cette palette revient aux blush. J'aime énormément le fard à joues le plus foncé, qui change de ce que je porte habituellement. La couleur est très jolie, et réchauffe mon maquillage. Les deux blush ne sont pas trop poudreux, et ont également une bonne tenue. Je valide à 100% !



J'espère que cette article vous aura plu. Avez-vous aussi craqué pour cette collection ? Si oui, qu'avez-vous acheté ?

Make the World more Wonderful and Magiiic

9 comments:

  1. Tellement mignonne cette palette ! Et toute cette collection d'ailleurs. Bisous Myriam

    ReplyDelete
  2. Je suis fan de tout !
    J'aime bien, pour ma part, la pigmentation des palettes coréennes, qui permet de se maquiller en transparence.
    La tonalité du blush est parfaite !
    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je doit dire que la pigmentation me gênait la première fois que j'ai testé une palette coréenne. Mais aujourd'hui j'y suis habitée et finalement, comme toi, je trouve que c'est très bien pour un look plus naturel.
      bisous

      Delete
  3. Coucou ! Cette palette est vraiment très mignonne ! Bisous

    ReplyDelete
  4. Coucou !
    Cette palette est trop choupi ^^ Je trouve ça cool qu'ils aient pensé à rajouter 2 blushs, c'est pratique d'avoir une petite palette complète !
    Bisous ❤️

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui c'est hyper pratique, surtout qu'ils sont vraiment jolis :D
      Bisous

      Delete
  5. Très jolie palette et make up :)

    ReplyDelete

Thank you for visiting my blog :3
Don't forget you're Magiiic ! So make your life like you want it to be!