Wednesday, January 2, 2019

Je teste les masques de chez Oh K !


Il y a une marque qui fait parler d'elle ces derniers temps, pour son côté ultra kawaii et sa ressemblance avec les produits de kbeauty. Vous avez bien deviné, je vous parle de la marque Oh K!, qui est anglaise, bien que leurs produits soient fabriqué en Corée. En France, on peut retrouver cette marque, notamment chez Monoprix. Je dois dire que j'étais vraiment curieuse, et j'ai eu la chance de recevoir de leur part plusieurs masques à tester. Je vais donc pouvoir vous donner mon avis !




Firming Tech Neck Targeted Mask

Description : Un masque hydrogel aux exraits  marins, qui cible l'hydratation du cou et du menton. Il permet de raffermir la peau pour lui donner l'air plus jeune. L'extrait d’avocat permet de nourrir la peau et de lui donner plus d'élasticité. 
Comment l'utiliser : Appliquer le masque sur une peau préalablement nettoyée, en le faisant tenir autour du cou et du menton à l'aide des encoches à placer derrière les oreilles. Laisser poser 10 à 20 min. Retirer le masque et masser le surplus d'essence.
Ingrédients principaux : extrait marin, avocat, plante asiatica centella.
Où le trouver : Oh K!



Mon avis :
Ce masque possède un côté "non collant" (l'hydrogel est recouvert d'une pellicule), qui se place à l'extérieur et facilite la pose. C'est un masque facile à utiliser, qui reste bien en place, mais qui a tendance à faire mal derrière les oreilles. Il est, à mes yeux, plutôt centré sur la zone de la mâchoire plutôt que pour le cou, puisqu'il n'est pas très long. En revanche, j'ai pu remarquer une réelle différence de fermeté de ma peau, après avoir utilisé ce masque. 


Brightening Watermelon Sheet Mask

Description : Un masque en tissu à la vitamine C. Ce masque à l'extrait de melon booste l'hydratation de la peau et la rend plus lumineuse. La composition du tissu empêche l'évaporation du produit contenu dans le masque.
Comment l'utiliser : Appliquer le masque sur une peau propre et laisser-le poser 10 à 20min. Retirer puis masser avec le surplus de produit.
Où le trouver : Oh K!




Mon avis :
J'ai adoré le design de ce masque, qui est tout rose ! La forme est idéale pour mon visage (contrairement aux masques asiatiques, souvent mal adaptés aux visages européens).  et le tissu est vraiment très doux et bien imbibé. Une fois le masque retiré, ma peau était toute douce et bien hydratée. 



Hyaluronic Acid with Vitamin B3 and Sea Kelp - Super Hydrating Hydrogel Mask

Description : Un masque super hydratant et nourrissant, qui donne à la peau un effet rebondit. La peau parait plus lumineuse et rajeunie.
Comment l'utiliser : Poser sur un visage propre, durant 10 à 20 min. Retirer le masque puis masser délicatement.
Ingrédients principaux: Algues, Vitamin B3 et Hyaluronic acid.
Où le trouver : Oh K!



Mon avis :
Le masque se pose en deux parties, et est vraiment joli avec ses reflets bleus holographiques (on dirait une sirène). Il est vraiment frais et j'ai beaucoup aimé l'odeur. Une fois retiré, la peau est bien hydratée et plus rebondie. Il ne laisse absolument pas d'effet collant ce qui est très agréable.



Clarrifying Pink Fizz T zone Bubble Mask 

Description : Un masque aux extraits de cerise, à poser sur la zone T. Il est à la fois hydratant et éclaircissant. Ses petites bulles permettent d'éliminer les peaux mortes, afin d'améliorer la texture de la peau.
Comment l'utiliser : Réchauffer le sachet quelques secondes entre les mains, afin d'activer le masque. Le poser sur la zone T, sur une peau propre. Le laisser poser 10 à 15 minutes, puis masser en petit cercle avec le surplus 
Comment 
Ingrédients principaux : Écorce de saule et cerise sauvage.
Où le trouver : Oh K!




Mon avis : 
Ce masque est également rose, avec un tissu plutôt fin, et vraiment doux. Il sent bon et se pose facilement. Sa forme est très pratique, puisque le produit ne coule pas du tout dans les yeux malgré les bulles qui se forment. Par contre, il chatouille un peu (personnellement, j'adore cette sensation). Il a rendu ma peau toute douce et plus lisse. Elle était bien nettoyée. 



Awakening Ginseng And Eucalyptus Under Eyes Mask

Description : Un masque gel à poser sous les yeux.
Comment l'utiliser : Sur peau propre, poser les deux petites "virgules" sous les yeux et laisser poser 20 à 30 minutes. Il aide à réveiller la peau et réduit les ridules et les rides.
Ingrédients principaux : Gingembre et Eucalyptus.
Où le trouver : Oh K!


Mon avis :
Ces petits pads à poser sous les yeux sont vraiment pratiques et bien découpés. Ils sont frais, et très agréable. J'ai des cernes creusées en permanence, et elles étaient moins prononcées après avoir utilisé ce masque, et beaucoup plus hydratées. Mon regard avait donc l'air moins fatigué !

Mon avis sur Oh K !

Je suis vraiment ravie d'avoir pu tester cette marque qui m'intriguait beaucoup. Et je suis agréablement surprise ! On voit que la marque à beaucoup étudié les produits coréens, afin d'en garder le meilleur ! Les packagings sont hyper mignons, et les produits de qualité ! Le seul petit bémol est pour moi le prix, plus élevé que les masques coréens (bien qu'en magasins français, les prix des masques coréens sont vraiment élevé !). J'ai vraiment un gros coup de cœur pour Oh K! et je pense racheter des masques la prochaine fois que je les verrais en magasin !



Comme toujours, je vous donne mon véritable avis, et bien sûre il est possible qu'il soit différent du votre. Alors dites-moi, si vous avez déjà testé la marque Oh K!, qu'en avez-vous pensé ? 





Make the World more Wonderful and Magiiic 

6 comments:

  1. Coucou Myriam, j'ai reçu également beaucoup de masques et ceux que j'ai pu tester étaient tous fabriqués en Corée. Je les ai beaucoup aimé mais il m'en reste encore beaucoup à tester ! Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis contente de voir que tu les as aimé également :) Bisous

      Delete
  2. Coucou ! J'avais testé les masques de cette marque, mais pas ceux-là. Ceux que j'avais pu tester n'étaient pas exceptionnels. La marque a du s'améliorer. Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou !
      Oh vraiment ? J'ai beaucoup aimé tous ceux que j'ai pu testé, alors que justement je ne m'y attendais pas forcément :) Ils ont peut être fait progressé leur produits!

      Delete
  3. Coucou !
    Je ne les ai jamais testés, mais il faudra que je me penche sur la question à l'occasion.
    Bisous

    ReplyDelete

Thank you for visiting my blog :3
Don't forget you're Magiiic ! So make your life like you want it to be!