Sunday, November 11, 2018

Lukhaseal, une essence à base de fibres ?


Vous connaissez mon amour (et, je l'avoue, surtout ma curiosité), pour les nouveautés coréennes et leurs innovations. Et bien, en traînant sur le net, j'ai découvert la marque Lukhaseal et son Essence à base de fibres "secrètes". Ni une, ni deux, il fallait que je teste ! Et la marque a gentiment accepté de m'envoyer leur produit.


Fiche produit

Nom: Secret Treatment Ricch Essence Kit
Contenant: J'ai reçu deux flacons en verre, contenant les fibres, un grand flacon contenant l'essence et deux bouchons-pipettes.
Description: Le mélange des fibres secrètes (principalement à base de hyaluronate de sodium) et de collagène hydrolysé, développé par une technique brevetée, ainsi que d'autres composant naturels et nourrissants permettent d'optimiser l'hydratation de la peau en créant des couches protectrices.
Comment l'utiliser: Verser l'essence dans le flacon contenant les fibres, puis secouer pour dissoudre ces dernières. Puis, appliquer le mélange sur une peau propre.





Mon avis

Tout d'abord, j'ai trouvé l'expérience, bien que toute simple, assez amusante à réaliser. J'aime ce genre de produit qui demande "un peu de travail" (oui, j'ai l'impression de devenir chimiste à chaque fois, ça me rappelle le lycée ! ). Le packaging est vraiment pratique, puisqu'ils ont même pensé à ajouter des bouchons avec pipettes doseuses, à ajouter sur le flacon des fibres.
J'ai testé cette essence pendant plusieurs semaines, d'abord en diminuant les autres produits de ma routine du soir, puis en les réintégrant. Avec l'arrivé du froid, ma peau avait tendance à tirailler, et de petites zones de sécheresses étaient apparues sur mes joues, malgré ma routine soin. J'ai pu apercevoir une diminution partielle de ces désagréments, lors de l'utilisation de l'essence seule. Mais les sensations désagréables, ont réellement disparu, une fois que j'ai repris ma routine complète, avec ce produit en plus. Cette essence s'est donc parfaitement intégrée à ma routine, et ma peau me semble plus ferme depuis que je l'utilise. En revanche, les plaques de sécheresse sur mes joues ont bien diminué, mais n'ont pas totalement disparu. De plus, si elle n'a pas fait apparaître de petits boutons, je trouve qu'elle a tendance à rendre ma peau brillante, notamment au niveau de ma zone T. Attention donc, si vous avez la peau grasse.




Conclusion

Dans l'ensemble, je suis assez satisfaite de cette essence qui a redonné à ma peau de sa vivacité, malgré le mauvais temps. C'est un produit qui hydrate bien et qui est assez amusant à utiliser. Le kit est bien pensé, et l'essence facile à appliquer. Elle pénètre vite sur la peau, ce qui permet d'enchaîner rapidement avec le reste de la routine. 



Je suis contente d'avoir pu tester ce produit, et je remercie Luksheal de me l'avoir envoyé. Aviez-vous déjà entendu parler de cette marque auparavant ?




Make the World more Beautiful and Magiiic xoxo

6 comments:

  1. Coucou ! Jamais entendu parler d'eux ! Le concept est original en tous cas et le côté DIY peut plaire à certaine. Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou !
      Oui, moi aussi je les ai découvert par hasard, et j'ai vraiment été intriguée! :)
      Bisous

      Delete
  2. Coucou !
    Je serais curieuse de tester ce produit unique en son genre.
    Bisous

    ReplyDelete

Thank you for visiting my blog :3
Don't forget: you're a Magiiical cat! So make your life like you want it to be!