Wednesday, October 31, 2018

Fêtons Halloween avec Ppanam


Aujourd'hui, vous le savez tous (à moins d'être resté enfermé dans une grotte ces dernières semaines), c'est Halloween ! Et qui dit Halloween, dit déguisements et maquillages horribles. Personnellement, cette année je ne bouge pas de chez moi, et j'ai prévu un combo bonbon + série en amoureux. Mais heureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde, et pour ceux qui souhaiteraient fêter ce jour dignement, j'ai aujourd'hui deux petit makeup à vous proposer, grâce à mon partenaire Ppanam, qui m'a envoyé deux produits de kbeauty.



Je me suis dit que, même si vous souhaitiez fêter Halloween, tout le monde n'a pas l'occasion de participer à une fête, et certains voudrons peut-être simplement se faire une soirée films d'horreurs entre amis. C'est pour cette raison, que je vous propose un maquillage simple et facilement portable, mais qui vous donnera un petit air de zombie fatigué. Le deuxième maquillage, avec les même produits, est disponible sur ma chaîne, et il s'agit d'un makeup de vampire



Le Maquillage

J'ai donc reçu deux produits de la part de Ppanam:

Voici comment j'ai procédé pour ce maquillage:
1) Je vous invite à maquiller votre teint à votre convenance. Personnellement, il y a quelques mois, j'ai appris à aimer ma peau et depuis, je saute l'étape fond de teint.
2) J'ai appliqué la seconde couleur de la palette (une sorte de rose poudré mate) sur le creux de la paupière mobile, ainsi que dans le coin interne et externe. Puis j'ai utilisé le quatrième fard (le rose pailleté le plus foncé) par dessus. 
3) Au centre de la paupière mobile, j'ai appliqué le troisième fard de la palette (le rose pailleté du milieu), et j'ai estompé le tout à l'aide d'un petit pinceau boule. Enfin, j'ai utilisé la première couleur de la palette (le rose gold) en coin interne de l'oeil, pour agrandir le regard.
4) J'ai ensuite tracé mon trait d'eyeliner en prenant soin d’agrandir le trait afin d'allonger l’œil. J'ai utilisé mon eyeliner Sailor Moon fétiche. Puis j'ai appliqué mon mascara.
5) Pour terminer, j'ai réalisé un gradient lip à l'aide du Wine Lip Tint de chez Château Labiotte.




Mon avis sur les produits:


Eye Love Shadow Palette CELLNCO
Je ne connaissais pas du tout cette marque avant de me promener sur le site de Ppanam. J'étais donc ravie de pouvoir la tester, surtout avec une palette de fards à paupières. Les couleurs sont réellement sublimes, surtout les fards pailletés que je trouve magnifique ! J'ai hâte de la tester pour des makeup plus passe-partout. J'ai été assez surprise de la pigmentation, que je trouve vraiment bien pour une palette coréenne ! Habituellement, les fards sont vraiment discrets, mais celle-ci est bien pigmentée (même si elle n'égale pas les palettes américaines à ce niveau là). Les fards sont crémeux et agréables à appliquer. J'ai testé ce maquillage sur une journée, et les fards n'ont pas bougé, ni filé dans les plis. 




Wine Lip Tint LABIOTTE
J'avais hâte de tester les produits de chez Château Labiotte, et notamment ce Wine Lip Tint, que j'ai vu passer partout sur les réseaux sociaux. Le packaging est vraiment réussi et très joli, tout en restant pratique à utiliser. J'ai choisi la couleur RD01 Swirling red, et j'en suis ravie. La couleur n'est pas trop vive, et si vous voulez quelque chose de plus pigmenté, il faudra mettre deux couches. Cela permet d'obtenir deux rendus différents. La texture est plus crémeuse que les lip tint que j'ai testé jusque là. Le tint transfert un peu, mais la couleur tient le choc au cours de la journée.




Au final, je suis satisfaite de ces deux produits. Les fards de la palette sont vraiment superbes ! Je pense l'emmener avec moi pour mon voyage en Suisse. Le lip tint est également très joli, et son packaging original. Ce sont deux très belles découvertes.
Si vous souhaitez commander ces produits, je vous invite à profiter de l'offre de Ppanam pour Halloween: le site offre un produit de la marque RIRE aux 60 premières commandes ! N'hésitez pas également à utiliser mon code WORLDISMAGIC2018 pour obtenir 15% de réduction sur votre commande !




J'espère que ce petit maquillage vous aura plus ! Qu'allez vous faire pour Halloween ? Avez-vous prévu un déguisement, ou comme moi ce sera soirée pyjama ? 


Make the World more Wonderful and Magiiic


6 comments:

  1. Trop belle ! J'adore cette petite palette et je vois que toi aussi ;) Je l'ai reçue également par l'eshop avec des produits Labiotte dont je vous parlerais bientôt. Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, elle est vraiment chou ! <3 Hâte de lire tous tes articles :) Je suis à la bourre en ce moment ! Bisous

      Delete
  2. Hello !
    Sympa ton maquillage :)
    Les tints Rabiote sont géniaux !!

    Des bises !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hello !
      Merci :D Oui, ils sont top !
      Bisous

      Delete
  3. Coucou ! Très beau maquillage ! Bisous

    ReplyDelete

Thank you for visiting my blog :3
Don't forget: you're a Magiiical cat! So make your life like you want it to be!