Wednesday, September 19, 2018

Les produits lèvres de RiRe chez Ppanam


La plateforme Ppanam a ouvert récemment et propose, pour le moment, de la kbeauty sur sa boutique. Ils m'ont proposé un partenariat afin que je teste leurs produits, et que je vous donne mon avis. J'ai craqué sur 4 produits pour les lèvres de la marque RiRe, que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester. Après une petite vidéo crash test, je reviens plusieurs jours plus tard, afin de vous donner mon avis sur ces produits ! Si vous souhaitez en savoir plus sur la boutique, je vous invite à lire mon article de présentation de Ppanam.com. Et sur ce, voyons voir les produits !


Bubble Bubble Lip Mask

Descriptif: Ce masque produit des micro bulles au contact de la peau, afin d'éliminer les peaux mortes et de nourrir les lèvres.
Contenant: Flacon en plastique de 12mL
Utilisation: Appliquer une petite quantité sur les lèvres et attendre 2 à 3 minutes. Une fois que les bulles sont apparues sur l'ensemble des lèvres, masser doucement. Rincer à l'aide d'un tissu ou d'eau. 
Composition: Water, Cellulose, Sodium Laureth Sulfate, Butylene Glycol, Methyl Perfluoroisobutyl Ether, Methyl Perfluorobutyl Ether, Glycerin, Acrylates Copolymer, Triethanolamine, Hydroxyacetophenone, Carbomer, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Peel Oil, Panthenol, Allantoin, Citrus Limon (Lemon) Fruit Extract, Citrus Paradisi (Grapefruit) Fruit Extract, Citrus Aurantifolia (Lime) Fruit Extract, 1,2-Hexanediol, Sodium Hyaluronate, Tartrazine, Ascorbic Acid



J'ai eu l'occasion de tester des masque moussant pour le visage, est la sensation est la même. Cependant, j'ai moins ressenti l'envie de me démanger, puisque le masque s'applique sur une petite surface (les lèvres) et n'est à laisser que 3 minutes. Lorsque l'on masse ensuite les bulles, cela créer des petits morceaux blancs.
Une fois rincées, mes lèvres sont toutes douces et lisses, sans peaux mortes ! Elles n'avaient pas étaient aussi belles depuis longtemps, et j'en suis ravie. Malheureusement, le masque est à faire régulièrement afin que l'effet dur. 
J'aime beaucoup l'utiliser avant de faire mon makeup et d'appliquer mon baume à lèvre. Cela me permet d'avoir de jolies lèvres lisses, pour poser un lipstick uniforme. 

Où le trouver: Ppanam (9e90)



Easy Clean Lip Remover

Descriptif: Ce démaquillant est spécialement conçu pour les lèvres. Il nettoiera en profondeur et en douceur toutes traces de maquillage. Composé d'huiles, il n'irrite pas la peau.
Contenant: Tube en plastique de 15mL
Utilisation: Appliquer sur les lèvres et masser pendant 20 secondes, avant de rincer à l'eau claire. 
Composition: Isopropyl Myristate, Glycerin, Water, Polysorbate 80, Mineral Oil, Disteardimonium Hectorite, Caprylic/Capric Triglyceride, Dicaprylyl Carbonate, Polyacrylamide, C13-14 Isoparaffin, Laureth-7, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Butylene Glycol, Lavandula Angustifolia, (Lavender) Flower Extract, Citrus Aurantium Bergamia (Bergamot) Leaf Extract, Mentha Piperita (Peppermint) Leaf Extract, Freesia Alba Flower Extract, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower/Leaf Extract, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract





Je n'avais jamais eu l'occasion de tester de démaquillant spécial pour les lèvres, mais je trouve l'idée géniale. En effet, j'ai souvent les lèvres sèches, et je sens que mes démaquillants habituels ont tendance à aggraver la situation. D'autant plus que certains lipstick sont difficiles à retirer (on ne peut pas avoir une super tenue et un démaquillage facile haha). J'étais donc curieuse du résultat.
Je l'ai utilisé une première fois, lors du crash test, sur les produits RiRe que je vous présenterais ensuite. Puis je l'ai testé sur d'autres lipsticks que j'ai pu garder une journée entière. Dans chaque cas, le démaquillage était très doux et hyper facile. Plus une trace de lipstick après l'utilisation du easy clean lip remover. Et pour une fois, je n'ai senti aucun picotement ou tiraillement sur mes lèvres, au contraire. 
Il y a tout de même une petite chose que je reproche à ce produit: son packaging n'est pas très pratique à utiliser. Chaque fois, j'ai tendance à sortir trop de produit d'un coup. J'en ai même fait tombé sur mes vêtements lors de mon crash test (heureusement, ça n'a laissé aucune tâche après lavage).

Où le trouver: Ppanam (7e90)



Lip Powder (teinte Sugar Rose)

Descriptif: Poudre coloré qui fond au contact des lèvres, pour une application facile et surprenante. Le lip powder tient toute la journée, sans transferts et offre une belle hydratation grâce aux extraits de camomille et de romarin.
Contenant: petit flacon en plastique de 1,8g.
Utilisation: Appliquer de l'intérieur vers l’extérieur des lèvres, et la poudre se transforme en liquide. 
Composition: Water, Glycerin, Silica Silylate, Propylene Glycol, Phenoxyethanol, Potassium Sorbate, Saccharide Isomerate, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Extract, Mentha Piperita (Peppermint) Extract, Natto Gum, Biosaccharide Gum-1, Sodium Hyaluronate, Sodium Citrate, Citric Acid, Glycine, Glutamic Acid, Lysine, Leucine, Methionine, Valine, Serine, Cysteine, Aspartic Acid, Alanine, Arginine, Isoleucine, Tyrosine, Threonine, Phenylalanine, Proline, Histidine





J'étais extrêmement curieuse et sceptique à propos de ce produit. Je me demandais comment un lipstick en poudre pouvait donner une couleur uniforme et lisse. J'avais vraiment peur de l'application. Au final, j'ai étais agréablement surprise. La poudre "fond" au contact des lèvres pour donner une jolie couleur, et sans la sensation collante des lipstick liquide. Le produit est vraiment doux et agréable à porter. L'application est facile, bien que l'applicateur ne soit pas assez précis à mon goût. J'ai cependant remarqué qu'après plusieurs utilisations, l'embout a tendance à s'abîmer (comme si de la poudre fondue s'était agglomérée dessus).
Pour ce qui est de la tenue, je suis assez mitigée. Je l'ai porté une journée entière, et sans en rappliquer, le lipstick n'a pas tenu au centre de mes lèvres. Il transfert peu, mais pour moi, des retouches en cours de journée sont nécessaires.

Où le trouver: Ppanam (11e90)



Lip Manucure (teinte Pink Brown)

Descriptif: Un Lip Tint qui promet une tenue parfaite sur la journée, et garantit sans transferts. Enrichi en huile d'avocat et vitamine E, il garde les lèvres hydratées pour une jolie couleur mat.
Contenant: petit flacon en plastique de 3,7g.
Utilisation: Appliquer le lip manucure à l'aide de l'embout prévu à cet effet sur l'ensemble des lèvres.
Composition: Isododecane, Disteardimonium Hectorite, Propylene Carbonate, Synthetic Fluorphlogopite, Isononyl Isononanoate, Microcrystalline Wax, Dipentaerythrityl, Hexahydroxystearate/Hexastearate/Hexarosinate, Polybutene, Trimethylsiloxysilicate, Cyclopentasiloxane, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Rosa Canina Fruit Oil, Macadamia Ternifolia Seed Oil, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Sorbitan Sesquioleate, Tocopheryl Acetate, Butylparaben, PARFUM, Titanium Dioxide





Je recherchais un joli lip tint pour cet automne, que je pourrais porter sans avoir besoin de retouche. Je pense avoir trouvé mon chouchou. Au niveau de l'application, comme pour le lip powder, je trouve que l'embout n'est pas assez précis. Cependant, il reste maniable, et le produit est très doux. J'avais la sensation de passer un tissu en velours sur mes lèvres, la première fois que je l'ai utilisé. Si la couleur paraît glossy lorsqu'on applique le produit, elle devient matte en quelques secondes, pour un très beau rendu. Je trouve vraiment la couleur sublime !
Au niveau de la tenue, malgré mon passage au restaurant et au salon de thé, le lip manucure n'a quasiment pas bougé de la journée. Il y a un léger transfert sur les verres, mais cela reste vraiment minime. Je suis 100% conquise par cette gamme, et je pense en acquérir d'autres.

Où le trouver: Ppanam  (9e90)



Conclusion:

Je suis vraiment heureuse d'avoir découvert cette marque grâce à Ppanam. RiRe propose d'excellents produits. Je suis notamment ravie du Lip Manucure et du Bubble Bubble lip mask, que j'utilisent tout deux régulièrement. Le lip powder, qui m'avait pourtant conquise lors du crash test, m'a un peu plus déçue par la suite. Cependant, la formule reste innovante. 
En règle générale, je suis vraiment satisfaite de ces produits, et j'espère tester d'avantage de produits de la marque par la suite ! 


J'espère que cette revue vous aura était utile ! Connaissiez-vous la marque RiRe et l'aviez-vous déjà testé ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à essayer ! D'autant plus que Ppanam vous offre -15% sur votre commande avec le code WORLDISMAGIC2018, et les frais de port sont offerts dès25e d'achat jusqu'au 15 octobre  !
Bisous mochi mochi !




Make the World more Beautiful and Magiiic

10 comments:

  1. This lip mask looks amazing. I feel curious about how it works!
    xx

    http://www.mybeautrip.com

    ReplyDelete
  2. De tous les produits que tu as montré, il me faudrait le bubble lip mask.
    Avec l'arrivée de l'hiver mes lèvres ne ressemblent plus à des lèvres mais à des abricots secs genre méééga sec et bien frippés XD
    Merci pour tes avis ♥

    Bisou !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ha je te comprends! Mes lèvres sont une vraies catastrophe également... Et c'est une horreur pour mettre du rouge à lèvres! Mais en faisant le masque avant ça va mieux, il marche vraiment bien sur moi ^w^

      Delete
  3. Coucou Myriam ! Bon j'ai déjà vu ta vidéo l'autre jour donc pas de surprise pour moi. Justement je n'ai testé que des produits lèvres de la marque Rire (le bubble lip mask et le ral en poudre) et j'ai le même avis que toi si ce n'est que ces petits bubble lip mask sont difficiles à tenir pour moi, ça me picote tellement !!! Je ne sais pas pourquoi alors qu'à toi ça te chatouille seulement.... pas juste ! Gros bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tu dois vraiment être chatouilleuse car moi ça ne me chatouille presque pas. Mais comme je te disais, j'ai testé des bubble masque visage et c'est un autre niveau ! :p Après, nous n'avons pas tous la même sensibilités ^w^
      Bisous

      Delete
  4. Coucou ma belle, tu vas bien? Ce que j'aime dans les produits coréens ce sont leurs packagings ultra mignons.
    De mignonnes petites découvertes,
    Bisous Passe un bon week-end

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou!
      Oui, très bien et toi?
      C'est vrai que leur packaging sont superbes! C'est d'ailleurs ce qui me fait souvent craquer!!
      Bisous

      Delete
  5. Coucou ! Je n'ai jamais testé de lipstick en poudre, et moi aussi ça m'intrigue ! J'aime bien le rendu sur tes lèvres. Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je crois que seule la marque RiRe en propose! J'avais beaucoup trop envie de tester !! ;)
      Bisous

      Delete

Thank you for visiting my blog :3
Don't forget: you're a Magiiical cat! So make your life like you want it to be!