Wednesday, July 11, 2018

Un été sans coup de soleil avec Fre C suncream de chez Skin&Lab!


Hello mes mochi !
Je pense que vous l'avez constater sur Instagram, mais je suis partie en Martinique durant  le mois de juin. Ce fut vraiment une expérience grandiose, et je vous en parlerais d'ailleurs bientôt par ici. Mais ce n'est pas tout à fait le sujet du jour.. Avant de partir, j'ai eu la chance de recevoir ma Mikitsu box du mois de juin (j'avais fait un article sur la Mikitsu box si vous voulez jeter un œil), qui comprenais une crème solaire coréenne. C'était donc l'occasion idéale de la tester, vu la puissance du soleil Martiniquais !


Le Produit



La crème Fre C de chez Skin&Lab est une crème hydratante solaire SPF50. Elle bloque les UVA et UVB, mais contient également de la vitamine C et E pour donner de l'éclat à la peau. Elle est longue durée, incolore et laisse un fini mate et frais. Cette crème a été conçue pour ne pas laisser de fini gras ou collant. Elle est parfaites pour les peaux sèches et ternes.


Comment l'utiliser:
Cette crème s'utilise à la dernière étape des soins de la peau, 30 min avant l'exposition au soleil. Pour plus d'efficacité, réutiliser toutes les 2 ou 3 heures. 

Ingrédients principaux:
  • Vitamine C: Antioxydant
  • Vitamine E: protection solaire, lutte contre les irritations.
  • Beurre de graines Murumuru: riche en acide oléique et linoléique, régule le sébum et hydrate la eau.

Où la trouver:
Wishtrend 17.91 usd
Yestyle 8e60





Mon Avis
J'ai donc testé la crème sur deux semaines, d'abord sur tout le corps, puis uniquement au visage car je n'en avais plus assez. Pour la première impression, il faut savoir que la crème sent vraiment bon ! Malgré tout, ce n'est pas une odeur qui me fait penser au vacances, comme le monoi, mais plutôt quelque chose de sucré. Elle s'étale vraiment facilement et fond sur la peau, ne laissant AUCUNE traces. Un vrai plaisir ! De plus, elle ne laisse pas de film gras et brillant. Il faut tout de même attendre quelques minutes pour q'elle imprègne bien la peau. 
Pour ce qui est de l'efficacité, je n'ai eu aucun coup de soleil en utilisant cette crème. Pourtant, la deuxième semaine, en utilisant une autre crème solaire SPF50 sur le corps, j'en ai eu deux.. Ce n'est peut être qu'une coïncidence en fonction des rayons UV, mais du coup je n'ai vraiment rien à redire sur cette crème. 
J'ai également trouvé ma peau mieux hydratée, malgré le soleil. Elle tiraillait moins après avoir appliqué la crème. Je n'ai eu aucun boutons durant cette période, également.





J'ai adoré utiliser la crème solaire Fre C durant mes vacances. Elle est efficace, et surtout ne laisse aucune trace blanche, contrairement aux crèmes classiques. Elle est donc parfaite pour les journée ensoleillée, ou simplement comme protection pour le visage, tout au long de l'année. C'est définitivement un produit que je vous recommande et que je rachèterais.




J'espère que cette revue estivale vous aura plus. Je reviens bientôt vous parler de mon voyage !
Bisous mochi mochi !



Make the World more Beautiful and Magiiic xoxo

7 comments:

  1. wonderful review dear, thanks for sharing, xo

    ReplyDelete
  2. Coucou ! Super elle ne laisse pas de traces blanches ! J'ai toujours peur avec ce type de crèmes... Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou!
      Aucuns soucis à se faire avec celle-ci! J'ai d'ailleurs été 100% conquise grâce à ça :)
      Bisous

      Delete
  3. Top ! L'écran 50 nickelle alors si en plus elle sent bon c'est génial, celle de la box Ma Petite Corée sent très bon aussi tu verras ;) Bisous Myriam

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou!
      Oui, je vais commencer à la tester également :D Je n'ai pas assez le réflexe crème solaire quand je ne suis pas en vacances malheureusement haha
      Bisous

      Delete
  4. Coucou ma belle, se protèger c'est tellement important et tu as dû apprécier ton séjour au soleil.
    Des bisous de La Réunion

    ReplyDelete

Thank you for visiting my blog :3
Don't forget: you're a Magiiical cat! So make your life like you want it to be!